Résolu Arrière plan "flou"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Floflo1904

Membre
Inscription
21 Août 2014
Messages
390
Réactions
69
Points
2 456
RGCoins
0
Bonjour,
Je vois très souvent, sur des photos, l'élément principal "normal" et l'arrière plan flou. Comment faire ?
 

Alea Graphic

Développeur/Webdesigner - www.dorianconstant.com
Premium
Inscription
14 Mai 2015
Messages
1 647
Réactions
1 018
Points
6 958
RGCoins
0
Bonjour,
Je vois très souvent, sur des photos, l'élément principal "normal" et l'arrière plan flou. Comment faire ?
Tu souhaite flouté ta photo avec photoshop ou que le flou soit fait avec ton appareil photo ? :)
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
19 373
RGCoins
0
Salut,

C'est simple, il suffit de dupliquer l'image de base, tu appliques un flou gaussien sur la photo qui est dupliquée et puis après tu prends l'outil gomme (que tu règles avec une dureté de 0% et une opacité inférieure à 100% mais pas trop basse non plus) et tu gommes la partie que tu veux pas voir floue sur la photo dupliquée :)
(Tout ceci est pour Photoshop, si tu parlais d'autres choses fallait préciser :nerveux2:)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Floflo1904

Membre
Inscription
21 Août 2014
Messages
390
Réactions
69
Points
2 456
RGCoins
0
Salut,

C'est simple, il suffit de dupliquer l'image de base, tu appliques un flou gaussien sur la photo qui est dupliquée et puis après tu prends l'outil gomme (que tu règles avec une dureté de 0% et une opacité inférieure à 100% mais pas trop basse non plus) et tu gommes la partie que tu veux pas voir floue sur la photo dupliquée :)
(Tout ceci est pour Photoshop, si tu parlais d'autres choses fallait préciser :nerveux2:)
Je peux faire ca avec quelle application ? :)
Tu souhaite flouté ta photo avec photoshop ou que le flou soit fait avec ton appareil photo ? :)
Directement de mon mobile ou avec une application car je suis 0 en Photoshop
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
Salut,

Donc en fait les flous comme cela sont réalisés de deux façons. Sois tu peux le faire avec Photoshop, sois avec un appareil photo.
Avec une appareil photo "récent" tu peux le faire, mais il y a différentes façons selon l'appareil. Avec Photoshop, il faut simplement faire comme dis au dessus, et je peux te le faire si tu veux ! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut