Résolu Arrêtez les spams des visiteurs ( xenForo )

Terf

Premium
Réactions
458
RGCoins
2 479
Salut ^^

J'ai un petit souci :

J'ai un pote qui à fait un peu son fou sur mon forum et depuis un gars n'arrête pas d'envoyer un genre de bot sur forum et voici le résultat :

You must be registered for see images attach

57 visiteurs...

J'aimerai enlever tous les visiteurs car se sont des BOTS SPAMS :/

J'en suis sûr que se sont des BOTS car il n'y a aucune inscription et ils regardent tous la même chose : la Shoutbox.

Merci de votre aide :)

Oui je pense que ça peux t'aider ;)

Bonsoir :membre:,

Bloque l'accès à ta shoutbox aux visiteurs ?

Bonne fin de nuit,
Rivals
Oui mais après y vont look le Forum en visiteurs ;)

Dernière édition par un modérateur:
Cela pourrait t'être utile > :)
J'ai lu que ça bloque les robots google, ... Mais pas les robots malveillant :/
Moi ce sont des bots qui spam le forum en visiteur

Ou au pire laisse sa derange pas au pire non ?
Pas vraiment, mais si j'ai envie de booster le compteur, je peu le faire moi même :troll:
Il faut laisser un peu le temps passer il me semble, entre 15min et 30min pour que ça fasse effet :p
Juste à espérer ^^

Voila je pense que l'on a fais notre maximum pour t'aider après je peux pas te dire la solution regarde un peu sur google si ça te dernge vraiment mais bon ^^ Bonne soirée ;)

Voila je pense que l'on a fais notre maximum pour t'aider après je peux pas te dire la solution regarde un peu sur google si ça te dernge vraiment mais bon ^^ Bonne soirée ;)
J'ai cherché le mieux que je pouvais depuis 10h du matin donc je me suis dis : peut être que quelqu'un a la réponse ^^
Il faut laisser un peu le temps passer il me semble, entre 15min et 30min pour que ça fasse effet :p
Ta méthode à l'air de fonctionner ^^

En tous cas merci de votre aide, c'est super sympa de votre part :ok:

J'ai cherché le mieux que je pouvais depuis 10h du matin donc je me suis dis : peut être que quelqu'un a la réponse ^^

Ta méthode à l'air de fonctionner ^^

En tous cas merci de votre aide, c'est super sympa de votre part :ok:
DErien nous sommes la pour t'aider je reste a ta dispositions via le Mp pour toute autre question ;)

Retour