Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour j'ai la solution pour arrêter de laguer sur youtube mais avans cela:
je sai que cette méthode est connue mais je ne fait que partager ce que je sais.
Le tutoriel peut désormais commencer:
pour commencer prenez l'url exempleVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.copier la et maintenant aller sur le siteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.en
à tester
merci du partage
nan je ne suis pas equiper de la fibreTu peut toujours te renseigner mais si ta ville n'est pas equipée de la fibre sa sert a rien :s
ah oui je viens de le voir, de rienj'ai dit merci du partage
Ok donc ne te renseigne pas tu ne peut pas avoir la fibre si ta ville est pas equipéeallmore
je ne comprend pas ton message appart la citation?
nan je ne suis pas equiper de la fibre
ok merci de l'infosOk donc ne te renseigne pas tu ne peut pas avoir la fibre si ta ville est pas equipée
Derienok merci de l'infos
J'ai windows 7 pro - intel core i7 - 8gb de ram quoi de mieuxPerso au lieux de vous cassez la tête avec se truc, venez me envoie un messages en privée
je peut tous vous boostez votre ordinateurs, j'arnaque pas j'ai déjà fait à quelqu'un j'ai même fait un stage d'informaticien dans une grosse boite
Perso , grâce à moi vous aurez un pc formidable ! *-*
bah 9gb de ram c'est mieu nan?J'ai windows 7 pro - intel core i7 - 8gb de ram quoi de mieux*-*
Gros noob, avant d'être aussi pointilleux sur tes posts dit nous ta magnifique configuration ??!! xDbah 9gb de ram c'est mieu nan?
Je rigoler bah ma configuration euh...Gros noob, avant d'être aussi pointilleux sur tes posts dit nous ta magnifique configuration ??!! xD
MDRRR desoler de t'avoir blesser jeune debutant !Je rigoler bah ma configuration euh...
je n'ose en parler
PSas besoin de dire noob sa me blesse tu sais.
Peut être mais je suis pas noob a ce point je sais les configuration et pour les 9gb de ram je rigolerMDRRR desoler de t'avoir blesser jeune debutant !
Oui moi aussi je le savais c'était pour te faire marcher lolPeut être mais je suis pas noob a ce point je sais les configuration et pour les 9gb de ram je rigoler
Mais c'est qui ma troller l'en****** XPOui moi aussi je le savais c'était pour te faire marcher lol![]()