Arrêter de demander les camouflages cyborg et dragon

membre213727

Premium
Inscription
24 Décembre 2012
Messages
4 832
Réactions
1 248
Points
4 043
RGCoins
0
Alors voilà depuis ce matin je reçoit des message privé sur mon profil etc il me dise a chaque fois tu peut me passer les nouveau camouflages stp

Mais c bon quoi ça coûte 1,82€ le camouflages c pas la fin du monde sérieux
Faut arrêter 2 min

Cordialement
 

OULOULOUU

Membre
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
888
Réactions
267
Points
4 168
RGCoins
0
Tu sais, y'en a qui sont pas gâtés par papa et maman, et ils paient par d'autres moyens de paiement. On a pas tous la carte bleue de papa pour nous payer les camouflages. Donc si t'as pas envie de les donner, nous bassine pas avec tes histoires, on paie pas de la même manière.

Peace.
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
RGCoins
0
Ben en même temps c'est des gosses de 13 ans qui demande donc il peuvent pas se le payer:trollface:
 

membre213727

Premium
Inscription
24 Décembre 2012
Messages
4 832
Réactions
1 248
Points
4 043
RGCoins
0
Ben en même temps c'est des gosses de 13 ans qui demande donc il peuvent pas se le payer:trollface:
Oui mais bon il sont bien 5 euro sur eux avec leur économie pour s'acheter une carte psn de 5€
Au mieux de s'acheter des bonbons voilà quoi c trop simple de profiter des autre aussi
 
T

TWD | Zekiel

Oui mais bon il sont bien 5 euro sur eux avec leur économie pour s'acheter une carte psn de 5€
Au mieux de s'acheter des bonbons voilà quoi c trop simple de profiter des autre aussi
Ok tes carte psn a 5€ sa existe ptetre en france mais en belgique pas dc le min c es une carte psn a 20€ et pr 2 camos tu crois pas que ca vaut pas la peine ?
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
RGCoins
0
Sinon tu paye le prix qu'il faut par carte bancaire:ok:
 
T

TWD | Zekiel

Sinon tu paye le prix qu'il faut par carte bancaire:ok:
Je n'ai pas de carte bancaire sinon je l aurais fais sans souci :) le truc c'est que j me dit que ceux qui achete les camos peuvent qd meme le donner a 2 personnes alors autant les passer mnt j comprend qu il veulent pa les passer de peur de ce faire voler leur compte mais des moyens existe pr contrer ca et puis on es pa tous comme ca :)
Cordialement
 

ღFabien'

• Graphiste • CID unique •
Premium
Inscription
14 Mars 2013
Messages
1 764
Réactions
499
Points
1 711
RGCoins
0
Tu sais, y'en a qui sont pas gâtés par papa et maman, et ils paient par d'autres moyens de paiement. On a pas tous la carte bleue de papa pour nous payer les camouflages. Donc si t'as pas envie de les donner, nous bassine pas avec tes histoires, on paie pas de la même manière.

Peace.

mdr au mieux de acheter des truc garde ton argent
[MERGETIME="1372422205"][/MERGETIME]
Oui mais bon il sont bien 5 euro sur eux avec leur économie pour s'acheter une carte psn de 5€
Au mieux de s'acheter des bonbons voilà quoi c trop simple de profiter des autre aussi

ta raison
 

Jnm

Membre
Inscription
28 Juin 2013
Messages
56
Réactions
5
Points
161
RGCoins
0
J'avoue, c'est trop énervant !
 
Haut