Donc voila, petit " tutoriel " on va dire pour les personnes qui ce font arnaquer mais qui ne peuvent faire de litiges par paypal car il ont envoyé l'argent en " amis proche "
Donc tout d'abord essayer quand même de passer par le litige habituel on ne sait jamais.
Si cela ne marche pas, rendez-vous sur Paypal > contact > Assistance Téléphonique
Appelez le numéro indiquer ( garder le code d'identification temporaire )
Vous expliquez votre cas, comme quoi vous aimeriez faire un litige sur une transaction qui c'est mal passer blabla
Plutard dans la conversation il vous dira que cela n'est pas possible car les litiges ce font seulement pour les transaction commercial et non familiales.
A partir de ce moment la jouer la victime vraiment comme quoi cette argent vous aimeriez le récupérer, vous ditent que la personne enface a insister pour faire une transaction par Proche surement pour éviter la possibilité de faire un litige, etc
Et personnellement au moment ou j'écris ce topic, la responsable qui c'est occuper de mon dossier m'a fait une exception en disant que dés le Lundi elle allais s'occuper de sa car pendant le week-end apparament il peuvent pas trop donc dés Lundi elle m'appelle et on règle cette histoire, en temps normal elle peut pas mais apparament je suis une exception
Voila voila j'espère que c'est qui sont fait arnaquer une somme sur Paypal se feront rembourser le plus vite possible, appeler au heure indiquez dans l'assistance téléphonique
PS: Si votre litige c'est fait grace a ce tutoriel merci d'écrire un petit commentaire
Donc tout d'abord essayer quand même de passer par le litige habituel on ne sait jamais.
Si cela ne marche pas, rendez-vous sur Paypal > contact > Assistance Téléphonique
Appelez le numéro indiquer ( garder le code d'identification temporaire )
Vous expliquez votre cas, comme quoi vous aimeriez faire un litige sur une transaction qui c'est mal passer blabla
Plutard dans la conversation il vous dira que cela n'est pas possible car les litiges ce font seulement pour les transaction commercial et non familiales.
A partir de ce moment la jouer la victime vraiment comme quoi cette argent vous aimeriez le récupérer, vous ditent que la personne enface a insister pour faire une transaction par Proche surement pour éviter la possibilité de faire un litige, etc
Et personnellement au moment ou j'écris ce topic, la responsable qui c'est occuper de mon dossier m'a fait une exception en disant que dés le Lundi elle allais s'occuper de sa car pendant le week-end apparament il peuvent pas trop donc dés Lundi elle m'appelle et on règle cette histoire, en temps normal elle peut pas mais apparament je suis une exception
Voila voila j'espère que c'est qui sont fait arnaquer une somme sur Paypal se feront rembourser le plus vite possible, appeler au heure indiquez dans l'assistance téléphonique
PS: Si votre litige c'est fait grace a ce tutoriel merci d'écrire un petit commentaire
