Résolu ARNAQUE VBUCKS OU PAS ?

KAZE©

l'ours du 2.7
Premium
Inscription
14 Mars 2015
Messages
203
Réactions
22
Points
9 166
RGCoins
0
Bonjour à tous , on m’a invité sur un discord qui est enfaite une boutique de vbucks sur fortnite pas chère meme pas du tout , 7k pour 10€. Donc je me demande où est le problème puisque il y a énormément de’ preuve , très actifs etc donc je me dis bo après il peut tjs trafiquer les preuves etc...

Donc qu’en pensez vous ? Il prend des cartes volés ? Arnaque ou réel glitch/hack ?
 
Dernière édition par un modérateur:

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 964
Réactions
1 362
Points
14 901
RGCoins
80
Hey,

Pour éviter toute arnaque, achète des v-bucks directement sur le jeu même si le prix est fort, c'est plus sur aha.. Tu peux toujours acheter des v-bucks sur des sites comme g2a ou même Youpass je crois avec quelques euros en moins.

Sur ce, bonne journée l'ami
ExoTiiKz,
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
Bonjour à tous , on m’a invité sur un discord qui est enfaite une boutique de vbucks sur fortnite pas chère meme pas du tout , 7k pour 10€. Donc je me demande où est le problème puisque il y a énormément de’ preuve , très actifs etc donc je me dis bo après il peut tjs trafiquer les preuves etc...

Donc qu’en pensez vous ? Il prend des cartes volés ? Arnaque ou réel glitch/hack ?

Lien du discord:
C est une arnaque tout simplement tu crois quoi toi faut pas rever quand c est trop beau c est qu il y a quelque chose qui se cache derriere :)
 
Haut