ARNAQUE sur RG (FUT | TBZ)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FUT|Cris6000

Membre
Réactions
274
RGCoins
25
Acheté surtout pas de crédits fifa a ce mec FUT | TBZ si il viens a se reconnecté sur le forum ! Il fait quelque dons vous dit qu'il vend des crédits vous les achète quand c'est des petites sommes et vous arnaques quand le gain pour lui est plus grand ! Je viens de voir 2 ou 3 personnes dans mon cas.
Attention a vous ! Topic pour vous prévenir.

Acheté surtout pas de crédits fifa a ce mec FUT | TBZ si il viens a se reconnecté sur le forum ! Il fait quelque dons vous dit qu'il vend des crédits vous les achète quand c'est des petites sommes et vous arnaques quand le gain pour lui est plus grand ! Je viens de voir 2 ou 3 personnes dans mon cas.
Ta mis un modo dans la conv' ou tu t'es fait arnaqué ?

Il faut le faire dans la conversation ou il a arnaqué ? J'ai 20 pages de son arnaque..

T'aurais du acheter à moi :troll:

Merci du renseignement et en + c'est un mec de ta team D:

Pourquoi Cris est banni ? :O Il a juste dénoncé un arnaqueur ?

Mddddr on a plusieur cartouche tkt.

il a insulté un gars qui la insulté encore plus bref pas grave gros !!!

fau bannir le mec a sa place il ma di par sms mdrr signalé le svp

nan c en pv mai le gars a du signalé ;) deux jour de bannissement pour sa aussi c débile pour lui surtout qu'il se fait arnaqué le mm jour quoi..... lol

bien joué poto je vai pas dire d'insulte jvai être banni mais le fils de hein

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour