Arnaque sur les cid unique !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yoyo3323

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
Bonjour
Si je viens poster c'est pour prévenir les futur acheteur de cid ne ne pas le faire. Je m'explique: Il y a un mois j'ai acheté un cid soit disant unique a une personne d'ici qui se prénomme YUSUKE URAMECHI , ces cid était soit disant unique et surtout garantie 2 mois , hier je me connecte et bim console banni. Je tiens a presicer que je suis extrêmement prudent en ligne (nouveaux compte, psn patch tout le temp, débranchement du câble lorsque je lance un jeu , je joue très peu) et surtout je ne joue qu'à UN seul jeu : Fight night champion !!! Donc étant un vieux jeux c'est impossible que je fut banni a cause de ce jeu.donc je pense que ce vendeur de cid a du vendre mon cid a 1,2,3 personne. Au jour d'aujourd'hui ce Yusuke uramechi a supprimé son compte( voir image) et est impossible a joindre. Je ne suis pas la pour faire couler vos shop ou autre mais franchement je suis très déçu j'ai fait confiance à cette personne et o final bim ! ( 20 euro pour jouer seulement 1 mois c'est très chère. Certains des vendeur de cid diront : " nan mais on est pas tous comme ça etc etc" .....
Si si , apres cette experience aucun n'est honnête il doit i en avoir un mais c'est tout
Donc faite très attention

Fichiers joints

• wp_ss_20150601_0001.png
    wp_ss_20150601_0001.png
    227.8 KB · Affichages: 97
En plus il est banni je pense que ça doit être pour cette raison aussi

Bonjour
Si je viens poster c'est pour prévenir les futur acheteur de cid ne ne pas le faire. Je m'explique: Il y a un mois j'ai acheté un cid soit disant unique a une personne d'ici qui se prénomme YUSUKE URAMECHI , ces cid était soit disant unique et surtout garantie 2 mois , hier je me connecte et bim console banni. Je tiens a presicer que je suis extrêmement prudent en ligne (nouveaux compte, psn patch tout le temp, débranchement du câble lorsque je lance un jeu , je joue très peu) et surtout je ne joue qu'à UN seul jeu : Fight night champion !!! Donc étant un vieux jeux c'est impossible que je fut banni a cause de ce jeu.donc je pense que ce vendeur de cid a du vendre mon cid a 1,2,3 personne. Au jour d'aujourd'hui ce Yusuke uramechi a supprimé son compte( voir image) et est impossible a joindre. Je ne suis pas la pour faire couler vos shop ou autre mais franchement je suis très déçu j'ai fait confiance à cette personne et o final bim ! ( 20 euro pour jouer seulement 1 mois c'est très chère. Certains des vendeur de cid diront : " nan mais on est pas tous comme ça etc etc" .....
Si si , apres cette experience aucun n'est honnête il doit i en avoir un mais c'est tout
Oui, tu as surement subi une arnaque, de toute façon la personne est actuellement bannie, je pense pour un bon bout de temps, donc c'est déjà quelque chose de bien ^^, après je suis désolé pour ton argent ^^
tu peux toujours mp un modérateur Avec les preuves de l'arnaque, pour que le bannissement soit prolongé.
Si tu veux contacter un modérateur, c'est ici http://reality-gaming.fr/conversations/add?to=DEVR0+SEC :ok:

Fallait pas acheter a lui il ma arnaquer aussi ...

Fallait demande des infos sur son shop avant d'en acheter !!! Les arnaques sont partout, faut juste faire le bon choix

pareille je lui avait acheté un le mois dernier avec une garantie 2 mois, j'ai voulu me connecté se matin et il est donc banni. :'(
Enfin je découvre que le cid a était partagé sur ce site hier midi o.O, j'ai voulu donc le contacté et la profil banni --'
Pourtant sont shop à était vérifié sinon je lui aurai pas acheté un. :mmh:

Merci a tous pour vos réponses rapide !
Whaouuu , je ne savais pas que c'était un escroc aussi connu , je viens de comprendre pourquoi il ne fait plus partie de ce site, du coup sa pénalise les vendeur honnête . Oui RaFaLe , ce soir en rentrant je ferais sa ! Merci a tous pour vos réponses.

Merci a tous pour vos réponses rapide !
Whaouuu , je ne savais pas que c'était un escroc aussi connu , je viens de comprendre pourquoi il ne fait plus partie de ce site, du coup sa pénalise les vendeur honnête . Oui RaFaLe , ce soir en rentrant je ferais sa ! Merci a tous pour vos réponses.
Pas de souci, tu as besoin d'autre chose ? ^^

Re bonjour rafale, oui s'il te plait est-ce que tu pourrais me donner le profil ou le nom d'une personne ayant un cid unique mais vraiment unique. J'aimerais que cette personne est au moins 1 ans dur ce site avec seulement des avis positif si possible Sans vouloir me vanter ou autre je suis une personne très honnête, mis a part que ma ps3 est flashé ( j'ai mes raison et on ne va pas polémiqué la dessus) j'ai toujours aider mes proche et autre et je n'ai jamais arnaqué qui que ce soit et après mon achat de cid je suis un peu retissant à l'idée de redonner 20 euro ( 40 en tout) juste pour rejouer à un seul jeu ! Merci de m'avoir lu et pour la réponse.

Bonjour
Et il n'y pas que toi qui sait déjà fait arnaque, malheuresement, comme toi regarde le console ID, environ 4 ou 5 personnes etaient sur ce console ID, donc voilà d'où vient le ban, mais sauf que c'est 4 ou 5 personnes qui eux aussi ont dépenser 20 euros pour ce console ID, donc voilà ;)
Maintenant des ptites astuces, regarde les avis profil, ainsi que son shop les avis, et tu verras, meme si le shop a 10 pages, lis les commentaires des 10 pages, car sur les premieres pages, tu verras les commentaires des gens contents car le console ID marche, mais quand il sera banni, tu auras les commentaires des clients ou le console id est banni, dans les dernieres pages, renseigne toi, en plus de cela, c'est pas possible de trouver un unique a ce prix, a 20 euros, ce sont des consoles ID acheté, chez un fournisseur car ce n'est pas possible de pouvoir faire sa, comme les garanties c'est de la connerie, car un console id faire une garantie sur sa, alors que c'est censer etre "rare" vu qu'il est enlever de consoles HS, et c'est pas tous les jours ou tu as 10 consoles chez toi HS, donc il faut se mefier car ceux qui prennent chez un fournisseur, bah sa fais une personne de plus qui a vu le console id, surtout que peut etre le vendeur est fiable lui le vend a une personne, mais le fournisseur lui le vend a peut etre 5 personnes, enfin bref, je t'ai donner des conseils pour ton prochain console ID;)

IL EST PARTAGE !

Le mien à aussi été ban hier soir !

Le tiens c'est le quel ?

MrVxrWizz : Merci pour le conseil et l'explication yathor mode attend je vais voir!

Mon cid finit par 304c82

Est-ce que c'est celui la ?

MrVxrWizz : Merci pour le conseil et l'explication yathor mode attend je vais voir!
Mais derien, je te donnes indications, on est sur un forum d'aide ;)

Re bonjour rafale, oui s'il te plait est-ce que tu pourrais me donner le profil ou le nom d'une personne ayant un cid unique mais vraiment unique. J'aimerais que cette personne est au moins 1 ans dur ce site avec seulement des avis positif si possible Sans vouloir me vanter ou autre je suis une personne très honnête, mis a part que ma ps3 est flashé ( j'ai mes raison et on ne va pas polémiqué la dessus) j'ai toujours aider mes proche et autre et je n'ai jamais arnaqué qui que ce soit et après mon achat de cid je suis un peu retissant à l'idée de redonner 20 euro ( 40 en tout) juste pour rejouer à un seul jeu ! Merci de m'avoir lu et pour la réponse.
@Chronoss vend des CID vraiment uniques (y)

Je lui en ai personnellement acheté un en février et je n'ai eu aucun doucis avec :)

Bonjour
Chaqu'un a sa mentalité et sa manière de vendre :(, désolé pour toi :(

Surtout chacun sa méthode de NIK,c'est vous les acheteurs les seul responsable,vous êtes prêt a croire n'importe quoi,un cid est unique quand tu le prend toi même sur ta ps3,tous le reste c'est du mito!

Bonjour

Désolé pour toi mais ce menbre te la mise dans les fesses dans les regles de l'art =O essaye de voir avec un modo si il peut pas te donner un autre CID autres ?

Surtout chacun sa méthode de NIK,c'est vous les acheteurs les seul responsable,vous êtes prêt a croire n'importe quoi,un cid est unique quand tu le prend toi même sur ta ps3,tous le reste c'est du mito!
Enfin un mec qui comprend se que j'explique depuis super longtemps !
un gars qui a DUMPE un CID sur une PS3 et qu'il le vend une seul fois gagne certe 20 euros.
Mais il à toujours le CID et il est encore valide... alors dans sa tete il se dit bon ben y'en aura 2 qui l'auront c'est pas tres grave...
Apres 3 puis 4 etc...
C'est un sentiment humain que de vouloir gagner plus, donc je ne peux pas croire ceux qui me disent non mon CID est unique...
Parseque dans tout les cas pour moi c'est du mito.:devil:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour