Résolu Arnaque ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ishimaru

https://www.twitch.tv/ishimaru_tv
Premium
Réactions
122
RGCoins
25
Bonjour, j'ai une question: une personne m'a demander si pour 4 fivepass il me donnait 4M (ça, ça va) mais il me dit que si je veux je lui passe mon compte pour qu'il me le file direct au lieu de galerer avec le marché des transferts. C'est une arnaque ou pas ?

Bonjour, j'ai une question: une personne m'a demander si pour 4 fivepass il me donnait 4M (ça, ça va) mais il me dit que si je veux je lui passe mon compte pour qu'il me le file direct au lieu de galerer avec le marché des transferts. C'est une arnaque ou pas ?
Salut,

Quel est le membre en question ? :mmh:

1/ Les conditions ne veulent rien dire : un chien est un chien

2/ Oui c'est une arnaque, ne tombe pas là dedans !!! ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
si il vends 4 million c à lui de donner un compte et non l'inverse :mmh:

si il vends 4 million c à lui de donner un compte et non l'inverse :mmh:
Oui c'est ce qu'il m'a demander mais je lui ai demander si on pouvait faire par le marché des transferts ou au pire il prenait mon compte et il m'a dit que le mieux c'est qu'il prenne mon compte

pq prendre ton compte s'il vends 4m le plus simple c qu'il te vende directement le compte contre tes youpass, tu n'as pas à donner ton compte.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour