Résolu arnaque ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSmokerZ

Ou sont les bangssss
Premium
Réactions
9
RGCoins
25
Salut les gens :),
Hier j'ai mis une annonce sur leboncoin pour un pc et j'ai recu 6 messages de personnes differentes 2h après la mise en ligne.Mais ces messages sont tres louches car , comme par hasard ils sont tous domicilés a l'etranger et comme par hasard, encore une fois,il veulent tous recourir a paypal pour payer --' bref je trouve ca hyper louche jvous laisse une des reponses que j'ai recu.
A+ :D
Smoker

Texte: (a oui! Et ce qui est chelou c'est que des femmes qui m'ont contacter :o donc c'est p'tetre une coincidence mais j'sais pas...)

"bonsoirje suis vraiment intéressé par votre annonce, présentement PERTUIS (SUISSE). Je vous rajoute (5€) pour que vous me le cédiez. Etant donné queje l'achète pour mon ami qui réside à touminiere 37460 . Je vous règleavant l'envoi et pour le règlement j'opte pour unvirement via Paypal qui est un moyen très fiable que j'utilise pour desraisons de sécurité mutuelles. Pour l'envoi du colis j'accepte uniquementpour Chronopost ou Colissimo avec les frais de port en ma charge.Tout enespérant que vous comprenez mon désir d'une transaction claire,merci dedonner suite à mon message rapidement afin de conclure la vente dans lesplus brefs délais. Merci de votre bonne compréhension."

C'est vrai que c'est très louche, je te conseil pas de vendre a des personne a l'étranger, y'a déjà eu beaucoup d'aranques donc ....

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour