Arnaque compte dofus que faire?

Werwolf88

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
850
Réactions
40
Points
13 926
RGCoins
0
Bonjour j'ai voulut acheter un compte dofus hier a 100e j'ai bien payer le vendeur mais cette personne ma bloqué donc arnaque a 100% malheureusement j'ai envoyé via paypal en proches donc oui vous pouvez m'insulter etc
Ma seul question est : Es-que je peux porté plainte pour arnaque escroquerie ?

Car certe l'achat d'un compte dofus est interdit mais la vente aussi + arnaque
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 260
RGCoins
20
Salut, en ayant envoyé le paiement en tant que don il est impossible d'engager des procédures de litige ou judiciaire... ce système évite toute sorte de litige. Tu peux tout de même contacter Paypal pour faire passer cela pour un abus de confiance mais dans la plupart des cas le paiement en don n'engage aucune assurance ou protection de la part de Paypal.

A l'avenir consulte ce sujet avant de faire un achat de compte ou kamas Dofus : https://reality-gaming.fr/threads/les-arnaques-sur-dofus.604369/
Les arnaques sont très fréquentes et étant moi-même joueur de Dofus je te conseille de toujours te faire assister par une personne qui s'y connaît bien dans le sujet, car tu peux éviter les arnaques par plusieurs méthodes.

Ma seul question est : Es-que je peux porté plainte pour arnaque escroquerie ?
Oui tu peux mais ça dépend du flic en face de toi. 100€ c'est très peu, donc il se peut qu'il ne voie pas l'intérêt d'une plainte pareille...
 

JayTeeKG

Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
243
Réactions
24
Points
11 716
RGCoins
0
La vente et interdit mais tu l’achète quand même ils te diront la même chose que tu n'avais qu'a pas l'acheter tout simplement et comme dit Kit' le paiement en proche Paypal ne pourront rien pour toi impossible qu'il te rembourse.. La prochaine fois ne paie pas une personne en proche car tu peut être certain que tu reverras plus ton argents en tout cas je te souhaite bon courage malgré tout
 

Steve.

https://discord.gg/steveshop
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 286
Réactions
1 142
Points
23 344
RGCoins
10
Yop tu peux litige en appelant paypal ^^ si tu fournis assez de preuves ils seront en t'a faveur, vu que pour eux la vente de bien digital n'est pas une vente
 
Haut