Résolu Armure ; Avant Garde, Épreuve, Nouvelle monarchie ?

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 882
Réactions
558
Points
20 633
RGCoins
10
Bonjour voilà je suis perdu entre c'est trois " factions " ou " estime " je suis dans l'estime de la nouvelle monarchie mais je préfère le Stuff de l'avant garde mais je ne sais pas si les contrats me confère des points de l'avant garde ou de la nouvelle monarchie merci de m'éclaircir <3

Si on pouvez me détailler comment gagner des écus , de l'estime auprès de l'avant garde, l'épreuve, ou la Nouvelle monarchie
Sa m'aiderait :)
 

Neyz'

Membre
Inscription
10 Août 2013
Messages
394
Réactions
44
Points
1 516
RGCoins
0
Alors pour commencer, les contrats te confere des points de reputation de tel ou tel monarchie en fonction de l'équipement de classe que tu as (brassard, ceinture, cape), si cet équipement est de la nouvelle monarchie alors tu gagnera des points de reputation de la nouvelle monarchie en rendant tes contrats, pour gagnez des points dans la réputation avant garde, tu dois acheter l'équipement de classe que te vend ton maitre de classe a la tour (en bas des escaliers au tour de la table). Ensuite tu montera de rang et tu pourra choisir l'équipement que tu voudra (parmis les 2/3 proposé). Pour gagnez des écus de l'avant garde, tu devra faire les missions épique du jour, les assauts ou les événements publics. Pour ce qui est de l'épreuve tu dois faire tous simplement les contrats rouge (ceux de l'épreuve) que te propose le vendeur de contrats :neo:
J'espère t'avoir éclairci, si tu n'a pas compris certains points, dit le moi et je t'expliquerais plus en détail :tchuss:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 882
Réactions
558
Points
20 633
RGCoins
10
Alors pour commencer, les contrats te confere des points de reputation de tel ou tel monarchie en fonction de l'équipement de classe que tu as (brassard, ceinture, cape), si cet équipement est de la nouvelle monarchie alors tu gagnera des points de reputation de la nouvelle monarchie en rendant tes contrats, pour gagnez des points dans la réputation avant garde, tu dois acheter l'équipement de classe que te vend ton maitre de classe a la tour (en bas des escaliers au tour de la table). Ensuite tu montera de rang et tu pourra choisir l'équipement que tu voudra (parmis les 2/3 proposé). Pour gagnez des écus de l'avant garde, tu devra faire les missions épique du jour, les assauts ou les événements publics. Pour ce qui est de l'épreuve tu dois faire tous simplement les contrats rouge (ceux de l'épreuve) que te propose le vendeur de contrats :neo:
J'espère t'avoir éclairci, si tu n'a pas compris certains points, dit le moi et je t'expliquerais plus en détail :tchuss:
je dois tout simplement enlever mon " fanion " de la nouvelle monarchie pour gagner en rang dans l'avant garde ou de l'épreuve c'est ça ^^' ?
 

Neyz'

Membre
Inscription
10 Août 2013
Messages
394
Réactions
44
Points
1 516
RGCoins
0
je dois tout simplement enlever mon " fanion " de la nouvelle monarchie pour gagner en rang dans l'avant garde ou de l'épreuve c'est ça ^^' ?
Pour l'avant garde oui, mais l'épreuve non, pour l'épreuve tu dois simplement faire des parties en mode épreuve (et les contrats de l'épreuve) :)
 

LnR_Faucheuse

Membre
Inscription
25 Mai 2015
Messages
30
Réactions
3
Points
56
RGCoins
0
Neyz' tu te trompes sur un point car pour l'épreuve, si il n'enlève pas son objet de classe de la nouvelle monarchie, il gagnera de l'estime de la nouvelle monarchie en finissant des contrats de l'épreuve, ou en finissant des parties ! Voilà, petite précision ^^
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
RGCoins
0
Alors pour infos :

Si tu veux augmenter tes rangs de l'avant-garde tu ne dois porter aucune capes, fanions, brassards d'une autre faction (Astre Mort, Culte de la guerre future, Nouvelle Monarchie, Eris Morn, Bannière de Fer [pas sûr en période où elle n'est pas dispo] ).

Les missions comme les assauts, les nuits noires et assauts de la semaines te donnent de l'expérience.
Faire du PvP avec un objet de classe ne te fera pas augmenter le rand de l'épreuve c'est tout.
 
Haut