Résolu Armes OP---Dying Light

XxWelch16xX

Membre
Réactions
29
RGCoins
25
Bonjour a tous et toute, je joue a Dying Light depuis quelques temps et j'ai finit le jeu (pas dans toutes les diff :c ) Et j'ai un ami qui m'a montré des armes complètement cheater a 48000 de dommages avec balle illimitée, je voulais savoir comment les obtenir car j'ai penser au modmenu (j'en est installer un) mais quand je me dropp des armes (oui je voulais faire une game avec ses armes pour le fun :c ) mais elle ne sont qu'a 300-400 de dégâts.
Du coup, comment les obtenir (or échange).

ps: sinon c'est juste moi qui ne sais pas utiliser le modmenu ou alors il ne propose pas ces armes la. J'ai celui-ci :

Merci de vos future réponse ^_^

Bonjour a tous et toute, je joue a Dying Light depuis quelques temps et j'ai finit le jeu (pas dans toutes les diff :c ) Et j'ai un ami qui m'a montré des armes complètement cheater a 48000 de dommages avec balle illimitée, je voulais savoir comment les obtenir car j'ai penser au modmenu (j'en est installer un) mais quand je me dropp des armes (oui je voulais faire une game avec ses armes pour le fun :c ) mais elle ne sont qu'a 300-400 de dégâts.
Du coup, comment les obtenir (or échange).

ps: sinon c'est juste moi qui ne sais pas utiliser le modmenu ou alors il ne propose pas ces armes la. J'ai celui-ci :

Merci de vos future réponse ^_^
Si t es sur pc c est juste des mods :facepalm:

Parceque sur bcp de jeu sur lesquel je joue on ne peut pas jouer avec quelqu'un qui a un mod sauf si on l'a et mon pote qui a ces armes completement op a le jeu de base sans mod.
Je te dit que c est impossible des armes aussi puissantes sans mods donc c est forcement ca

Bah je sais ce que je dit quand même, mon pote a aucun mod ;)
Ptdr bon j ai dl depuis sa sortie platiné 400h dessus je sais ce que je dis sans mods c est impossible d avoir des arme a 50k de degats et balle illimitée encore plus impossible

Retour