Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuiSalut je souhaiterais savoir si comme cela etait prevu l'ae4 est dispo aujourd'hui pour les possesseurs du season pass sur ps3. Merci
Sur Playstation 4, elle est disponible, donc ps3 aussi, où sa ne va pas tarder.Impossbile de la telecharger alors que j'ai le season pass Ca m'énerve !! :@
Voilà, sa bug que pour vous alorsEn tout cas pour moi sa bug je peut pas obtenir la nouvelle arme alors que j'ai le season pass... La boutique de Aw veut pas s'ouvrir il me dise de réessayer...besoin d'aide svp (JE SUIS SUR PS3):@
Oui mes toi tu es sur ps4? Ya pas qunlqun qui est sur ps3 et qui peut m'aiderVoilà, sa bug que pour vous alors![]()
parcontre sa commence a me saouler...je pense qu'il faut juste attendre un peut et sava arriver!Non, mais sa bug à tout le monde sur ps3, ne t'inquiète pas, ça va revenir, oui, sur ps4 elle y est .Oui mes toi tu es sur ps4? Ya pas qunlqun qui est sur ps3 et qui peut m'aider
Elle est comment l'arme niveau puissance etc...?Mais il y a une maintenance psn jusqu'à 22hSa rassure d'être pas seulparcontre sa commence a me saouler...je pense qu'il faut juste attendre un peut et sava arriver!
C'est a dire qu'a 22h tous revien fin...tous marche?Mais il y a une maintenance psn jusqu'à 22hau cas ou
![]()
Normalement ouiC'est a dire qu'a 22h tous revien fin...tous marche?
Le playstation storeAh ok ! mais je vient juste de me connecter mais je crois que c'est au niveau des serveurs ps3 AW que sa marche pas car quand j'insiste sur la boutique ça me dit la boutique a rencontré un problème
T'inquiète sa me le fait aussi! RaFaLe' a dit que normalement sa reviendrai a 22hAh ok ! mais je vient juste de me connecter mais je crois que c'est au niveau des serveurs ps3 AW que sa marche pas car quand j'insiste sur la boutique ça me dit la boutique a rencontré un problème
Dit moi quand tu i sera arriver stp!Ah ok ! mais je vient juste de me connecter mais je crois que c'est au niveau des serveurs ps3 AW que sa marche pas car quand j'insiste sur la boutique ça me dit la boutique a rencontré un problème