Je me présente je m'appelle IMODZF4N4TIK
Je suis en train de réaliser un gros projet pour cela je vais avoir besoin de beaucoup de monde environ 32 personnes !
Mon projet consiste à réaliser un serveur RP (role-play) où il y aura plusieurs métiers
Chaque métier devra être respecté à la lettre pour pouvoir être les meilleures !
Les métiers
Garde ( C'est la personne qui s'occupera de veiller sur le village )
Bûcheron ( C'est la personne qui s'occupera du bois )
Dresseur ( C'est la personne qui dressera tous les dinosaures )
Magasinier ( Quand je dis Magasinier c'est-à-dire la personne qui s'occupera de toutes les ressources dans un entrepôt )
Armurier ( c'est la personne qui s'occupera de réparer et de créer les armes et armures )
Cuisinier ( c'est la personne qui s'occupera de faire à manger pour tout le monde y compris les dinosaures )
Architecte ( c'est la personne qui s'occupera de créer les bâtiments et de s'assurer de la sécurité du village )
Mineur ( c'est la personne qui s'occupera de récolter de la pierre du métal des fragments de pierres du cristal et autres types de ressources )
Chasseur ( c'est les personnes qui s'occuperont de chasser la nourriture )
Mayeur ( correspond à la fonction de maire ) ( cette fonction est déjà prise par le chef de la tribu )
Sellier ( c'est la personne qui fabrique des selles )
Slasheurs ( c'est les personnes qui s'occuperont de tout le reste des métier )
Les règles Du RP
1 toujours respecter ses adversaires ou ses amis
2 toujours rester à son poste et de ne jamais déserté son poste sous peine d'expulsion immédiat de la tribu
3 en cas de problème merci de m'avertir
4 concernant les pseudonymes mettre votre pseudo en premier puis juste après le métier que vous faites pour mieux se repérer au niveau des personnes
5 Il est formellement interdit de trahir son village ( quand je te dis trahir son village c'est-à-dire de faire rentrer des ennemis ou de donner du stuff à l'ennemis )
6 ne pas oublier que vous êtes là pour vous amuser et non pour vous prendre la tête
7 avoir un minimum de connexion par semaine ( suivant le type de métier il y aura des heures à respecter nous savons que vous avez une vie à côté )
8 toutes les personnes qui seront garde auront des règles très importantes à respecter pour pas que le village soit à feu et à sang
9 il y aura d'autres règles qui seront établis par la suite
10 vous pouvez faire de demande de création de nouveaux métiers
11 en cas d'absence merci de me prévenir de la durée de l'absence en cas d'absence non justifiée ce sera un bannissement immédiat de la tribu
12 il est interdit de RAID sans l'accord du Mayeur
13 il est interdit de sortir entre 21h et 6h du matin sauf avec l'accord du mayeur Pour une sécurité optimale pour que en cas de Raid tout le monde puisse se préparer à riposter car les raid se font souvent la nuit et rarement en journée
14 Il est FORMELLEMENT interdit de faire une mutinerie sous peine d'exclusion immédiatement de la tribu
15 Si ces règles sont là c'est pour certaines raisons car nous voulons que tout se passe pour le mieux dans notre tribu merci à tous
Les notes
Il y a des métiers qui seront plus important que d'autres au niveau du recrutement.
Le recrutement se fera en plusieurs étapes première étape indiquer vos motivation ainsi que vos pseudo deuxième étape si votre pseudo est retenue vous aurez un entretien avec le ou les fondateurs troisième étape vous serez en période de test pendant environ une semaine quatrième étape une fois la période de test terminé nous verrons si vous pouvez rester dans la tribu ou pas si vous n'êtes pas accepté dans la tribu cela signifie que vous n'avez pas forcément respecter les conditions ou autre toutes ces informations vous seront communiquées le dernier jour des test.
Pour toute personne qui feront le métier de magasinier vous devrez faire un inventaire de tout le stock pour que l'on tombe jamais en manque de ressources. même chose pour le métier de Cuisinier, Sellier, Armurier ETC
Si vous êtes intéressé merci de me prévenir par message privé ou par Skype en faisant une petite bio sur vous-même et pourquoi vous êtes intéressé merci
STEAM : iMoDzF4N4TiK ( si vous ne trouver pas essayer iMoDzF4N4TiK1 )
TS : ts13.verygames.net:51435
FaceBook :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
By iMoDzF4N4TiK
MERCI DE NE PAS METTRE DE COMMENTAIRES INUTILES !!!!!
Dernière édition: