Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous présentez le site dead-surf.com. Dans un premier temps le site dispose d'une barre de surf qui vous donne 1 point par minute, il n'y a pas de code de présence se qui permet de laisser tournée la barre toute la journée
Ce site est très sérieux comme nous le prouve le site de netbusinessrating ->
Taux pour 1000 points : 0.11 €
Taux de parrainage moyen : 10 %
Nombre de membres : 7943
Seuil de paiement : 10 €
Délai de paiement : quelques heures
Solutions de paiement : virement bancaire, Payza, Paypal, Chèque cadeau, Cadeaux, Codes, hipay
Les jeux gratuits (ceux encadrés en rouge) :
Tous les jeux coûtent 1 Dead code, les points que l'on gagne grâce à ces jeux sont énormes. Plus d'informations sur le site.
Ce site est très sérieux comme nous le prouve le site de netbusinessrating ->
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Informations principales
Points par heure : 60Taux pour 1000 points : 0.11 €
Taux de parrainage moyen : 10 %
Nombre de membres : 7943
Seuil de paiement : 10 €
Délai de paiement : quelques heures
Solutions de paiement : virement bancaire, Payza, Paypal, Chèque cadeau, Cadeaux, Codes, hipay
Les jeux

- Clics Bonus : vous cliquez sur des bannières et vous gagnez 10 points.
- Grille Surf : vous gagnez une partie gratuite toutes les 200 bannières vues sur la barre, ces parties ne sont pas cumulable alors rester à l'affût. Les gains vont de 100 à 1000 points.
- Grille Bonus : Vous gagnez une partie gratuite à chaque image cliquée sur la barre. L'image est une tête de mort qui clignote à droite de la barre. Les gains vont de 200 à 2000 points.
Tous les jeux coûtent 1 Dead code, les points que l'on gagne grâce à ces jeux sont énormes. Plus d'informations sur le site.
Voici un screenshot de mes statistiques pour le moment :

Le parrainage
Lorsque vous gagner un filleul, celui-ci vous rapporte 10% de ce qu'il gagne, ce qui augmente considérablement votre nombre de points et donc votre argent.Info : Je rémunère mes filleuls de 50 %
C'est à dire :Admettons je suis votre parrain et vous avez 5000 points à la fin du mois, vous allez donc me rapporter 500 points. Moi je vous redonne donc 50% de 500 donc 250 points. Pour faire simple en devenant mon filleul vous vous auto-parrainez.-> Lien pour s'inscrire et pour devenir mon filleul :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.