Argent Paypal grâce à Dead-Surf !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JeezyINC

PS4 Player
Premium
Réactions
6
RGCoins
25
Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous présentez le site dead-surf.com. Dans un premier temps le site dispose d'une barre de surf qui vous donne 1 point par minute, il n'y a pas de code de présence se qui permet de laisser tournée la barre toute la journée :)

Ce site est très sérieux comme nous le prouve le site de netbusinessrating ->

Informations principales
Points par heure : 60
Taux pour 1000 points : 0.11 €
Taux de parrainage moyen : 10 %
Nombre de membres : 7943
Seuil de paiement : 10 €
Délai de paiement : quelques heures
Solutions de paiement : virement bancaire, Payza, Paypal, Chèque cadeau, Cadeaux, Codes, hipay

Les jeux
ea8k.png
Les jeux gratuits (ceux encadrés en rouge) :
  • Clics Bonus : vous cliquez sur des bannières et vous gagnez 10 points.
  • Grille Surf : vous gagnez une partie gratuite toutes les 200 bannières vues sur la barre, ces parties ne sont pas cumulable alors rester à l'affût. Les gains vont de 100 à 1000 points.
  • Grille Bonus : Vous gagnez une partie gratuite à chaque image cliquée sur la barre. L'image est une tête de mort qui clignote à droite de la barre. Les gains vont de 200 à 2000 points.
Les jeux payants :
Tous les jeux coûtent 1 Dead code, les points que l'on gagne grâce à ces jeux sont énormes. Plus d'informations sur le site.

Voici un screenshot de mes statistiques pour le moment :

fzfz.png

Le parrainage
Lorsque vous gagner un filleul, celui-ci vous rapporte 10% de ce qu'il gagne, ce qui augmente considérablement votre nombre de points et donc votre argent.

Info : Je rémunère mes filleuls de 50 %
C'est à dire :Admettons je suis votre parrain et vous avez 5000 points à la fin du mois, vous allez donc me rapporter 500 points. Moi je vous redonne donc 50% de 500 donc 250 points. Pour faire simple en devenant mon filleul vous vous auto-parrainez.
:)

-> Lien pour s'inscrire et pour devenir mon filleul :

Merci pour le tutoriel.
Je vais sans doute m'inscrire se soir avec ton lien de parrainage ;D

Merci ;)

Merci du partage ! Sa peut être pas mal, Mais seulement avec la bar, il faut 16,6 heures pour se faire 11 centime ...

Je voie que tu as euro-happy dans ta signature, il est meilleurs selon moi ( tutoriel dans ma signature ).

Je m'inscrit :) merci

N'oubliez pas de prendre mon lien de parrainage les gens :)
Un petit "merci" fait toujours plaisir ;)
[MERGETIME="1372247614"][/MERGETIME]
Merci du partage ! Sa peut être pas mal, Mais seulement avec la bar, il faut 16,6 heures pour se faire 11 centime ...

Je voie que tu as euro-happy dans ta signature, il est meilleurs selon moi ( tutoriel dans ma signature ).
Personnellement je gagne plus sur Dead surf après c'est toi qui voit ;)
Oui tu te fais que 0,11 centimes en 16,6 H mais c'est uniquement avec la barre. Tu as des jeux gratuits qui te font gagner des points et bien sur moi en étant mes filleuls :)
[MERGETIME="1372248331"][/MERGETIME]
J'ai oublié, étant donner que je suis VIP 1 (jusqu'au 20/07) sur le site, je récupère 15% de vos points. Donc si vous avez 5000 points, je reçois 750, je vous donne 375.

0,11 centimes en 16,6 H

ça fais quoi de bosser pour un mec et être pris pour un chinois ?

0,11 centimes en 16,6 H

ça fais quoi de bosser pour un mec et être pris pour un chinois ?
On gagne bien plus que ça, la preuve j'ai plus d'un euros en très peu de temps :)

On gagne bien plus que ça, la preuve j'ai plus d'un euros en très peu de temps :)
Tres peu de temps ? (d)
Tu as minimum mis 3 jours pour avoir seulement 1€ (et encore ! grâce surtout a tes filleuls ! ) :mdr:

C'est un peu long quand même pour se faire de l'argent .....

Bien , merci , mais sa rapporte pas beacoup !

Tres peu de temps ? (d)
Tu as minimum mis 3 jours pour avoir seulement 1€ (et encore ! grâce surtout a tes filleuls ! ) :mdr:
C'est le site qui rémunère le plus en terme de barre de surf et j'avais pas de filleuls avant.
Bien , merci , mais sa rapporte pas beacoup !
L'argent tombe pas du ciel, sinon personne ne travaillerait...

Je ne le ferais pas , mais c'est sympa de partager

Pas mal , merci du partage

Travail de chinois. :modo:

N'oubliez pas le petit j'aime ou le merci ça fait toujours plaisir :)
[MERGETIME="1372757429"][/MERGETIME]

Travail ? o_O
M'enfin, tu me comprends c'est long pour une somme misérable. Vaut mieux allez sur Sponsokdo ou des choses comme sa...

En investissant un minimum sur le site c'est encore mieux que sur sponsokdo ;)
Par ailleurs sur sponsokdo, lorsque je je m'inscris à des site j'ai même pas mes kados...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour