Sankah en a deja poste un plus rapide mais sinon je lui ai demandé
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oui, trop enorme le glitch du cretin sankah c'est patchéSankah en a deja poste un plus rapide mais sinon je lui ai demandéVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu n'as pas réussi ?marche pas
Pourquoi ? On risques pas d'être bani ?Pas vraiment, il ne faut juste pas en abusé, genre tu dépasses pas les 50/80 millions je dirais![]()
j'ai un meilleur glitchTu n'as pas réussi ?
Le tout dernier que Sankahh à upload ?j'ai un meilleur glitch
Si tu monte au dessus de 100 millions sa peut être risqué mais sérieusement faut déjà y arriver même en glitchantPourquoi ? On risques pas d'être bani ?
ah oui, trop enorme le glitch du cretin sankah c'est patché
celui ou l'ami se suicide ??Il en a sorti u nouveau + rapide donc renseigne toi avant de parler
sai pas, je regarde sa chaine 1 foi par moi pour rigolerLe tout dernier que Sankahh à upload ?![]()
Noncelui ou l'ami se suicide ??
Bah ça va je suis à 44 millions ^^Si tu monte au dessus de 100 millions sa peut être risqué mais sérieusement faut déjà y arriver même en glitchant
Content pour toiBah ça va je suis à 44 millions ^^
j en ai aucune id !Okey cool ton id c'est quoi?