argent illimité solo et duo 1.18

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

elbarto57

Membre
Réactions
720
RGCoins
25
Méthode solo :
- avoir 2 personnages, mettez tous votre argent en liquide sur le 1er perso et faite le glitch avec la 2e (ou vice-versa), mettez votre point d'apparition sur dernière position
- placez votre voiture près du garage
- prenez un véhicule de la rue
- appeler merryweather, lester, etc...
- prenez de l'élan de facon a arriver jusqu'au garage
- confirmez le service, le message "vous n'avez pas assez d'argent" va s'afficher,
- confirmez le ps store, puis quittez-le
- vous allez spwaner devant le garage, dépéchez-vous de monter dans votre voiture
- vous serez téléporter dans votre garage
- sortez du garage et vous verrez la 2e voiture dehors

Vidéo de FreightTrain What The Fudge!
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Méthode duo :
- avoir 2 personnages, mettez tous votre argent en liquide sur le 1er perso et faite le glitch avec la 2e (ou vice-versa), mettez votre point d'apparition sur dernière position
- votre ami place sa voiture près du garage
- sortez de votre garage en bmx
- appeler merryweather, lester, etc...
- prenez de l'élan de facon a arriver jusqu'au garage
- confirmer le service, le message "vous n'avez pas assez d'argent" va s'afficher,
- sur l'écran noir, patientez 2-4 secondes puis faites retour
- vous allez spwaner devant le garage, dépéchez-vous de monter dans le véhicule de votre ami
- vous serez téléporter dans votre garage
- sortez du garage avec la voiture qui se trouve sur le rack à vélo
- rentrez dans le garage et remplacer un rebel

glitch édité par elbarto57 productions

Dernière édition:
Bonjour a tous, mon premier message sur le forum, juste pour revenir sur la nouvelle méthode pour ce glitch il faut que votre ami crée la session et vous invite, si vous êtes l’hôte vous serez redirigé vers une nouvelle session .

Ça marche pas , éjectée de la moto

Bonjour a tous, mon premier message sur le forum, juste pour revenir sur la nouvelle méthode pour ce glitch il faut que votre ami crée la session et vous invite, si vous êtes l’hôte vous serez redirigé vers une nouvelle session .

merci, j'avais oublier de le preciser

si ton ami porte le casque effectivement il sera ejecter, pour que le glitch soit fonctionnel, il faut que l'ami qui se trouve sur la moto en passager ne porte pas le casque au moment ou tu entre dans ton garage

Dernière édition par un modérateur:
Ça marche pas , éjectée de la moto

Ton ami ou toi arrivez a rester sur la moto sans mettre le casque ? Il faut impérativement que le personnage n’ai pas le casque pour commencer le glitch ( entrer dans le garage et sortir le véhicule a dupli) sinon cela ne fonctionne pas

Edit pris de vitesse par elbarto :oui:

Moi le casque ce met tt seul comment faire ?

alors plusieurs méthode a tester,1) mourir et réessayer, 2 ) entrer dans le garage (a pied) et ressortir ( a pied) puis réessayer y a un moment ou ça passe

Ca arrive parfois aussi ou tu vois l'animation du mec sur la moto en passager mettre le casque alors que de son coté il ne l'a pas mis .

ya plus simple, le passager monte sur la moto, tu roule quelques metres et descend aussitot, et le passager ne met pas le casque, tu rentre tranquille au garage

Quand je reviens du store mon pote est degagé de la moto et ya pas de dupli

Ma moto a pri la place de la voiture.

Cette fois si c est la moto qui c est dupliquer.

Quand je lance le PS store, mon ami descend de la moto comment je peux faire ??

Quand je lance le PS store, mon ami descend de la moto comment je peux faire ??
es tu l'hote de la session ? car si tu es l'hote sa marche pas

Dernière édition:
Super je vais essayer

merci ca marche nikel par contre defois non mon amie revien du psn et la doulette disparait bizard jai reussi une fois pour l instant

merci je vais essayer

Qui voudrait le faire avec moi ? Chacun son tour :)
Je suis en ligne, ajoutez moi sur le psn : Darky_75

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour