ARGENT ILLIMITE (New Methode) EN SOLO et SUR TOUTES LES PLATEFORMES !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrQuoty Repplay

Tous les meilleurs moments de MrQuoty ! - REPLAYS
Réactions
6
RGCoins
25
Bonjour à tous!

Je vous fait part de ma nouvelle vidéo pour vous présentez un nouveau glitch fonctionnel depuis quelques jours, mais cette fois, avec une toute nouvelle méthode...

On aura pas besoin de 2 véhicules de la rue, mais seulement 1 ! Je vous laisses regarder la vidéo :p

LE LIEN :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Salut
Est ce qu'il faut obligatoirement la meme voiture ?

Oui parce que les autres sont trop grand

Je voulais parler de la Panto ? ( c'est ca? ) Parceque J'aurai bien voulu Dupliquer Ma Zentorno

Aaah Dommage ^^ Je vais essayer alors.
Et je vous dirais

Euh c'est un peu saoulant de voir un nouveau sujet pour un glitch déjà proposé ...

Euh c'est un peu saoulant de voir un nouveau sujet pour un glitch déjà proposé ...
Oué mais sauf que cette méthode n'est pas montrée. Car avant fallait prendre 2 voitures fallait toujours surveiller etc... Là, c'est beaucoup plus rapide et plus simple!

Lecastak bien vu. Perds pas ton temps a répondre à ce genre de blaireau :non:

Ca va faire gagner du temps , merci :)

Je voulais parler de la Panto ? ( c'est ca? ) Parceque J'aurai bien voulu Dupliquer Ma Zentorno

Pour la zentorno tu fait la methode avec les 2 voitures , si c'est une zentorno que tu a acheter tu garde la duplication qui est invendable et tu vend l'original c'est ce que j'ai fait moi ;)

Salut !
Pour moi le glitch n'est pas fonctionnel sur ps3, quoique je fasses, quand je sors de la voiture ( celle qu'on met contre le garage ) et que j'entre dans ma voiture, ça clignote puis ça me sort du véhicule

Salut !
Pour moi le glitch n'est pas fonctionnel sur ps3, quoique je fasses, quand je sors de la voiture ( celle qu'on met contre le garage ) et que j'entre dans ma voiture, ça clignote puis ça me sort du véhicule
Salut !
Moi aussi ça me le fait souvent, tu sais ce glitch est assez complexe, j'ai prit du temps avant de le réussir !

Merci pour le partage!

Weelo

Moi aussi ça me le fait souvent, tu sais ce glitch est assez complexe, j'ai prit du temps avant de le réussir !
Et t'as une méthode pour mieux réussir ?
L'histoire de coller ou pas sa voiture ça change quelque chose ?

Et t'as une méthode pour mieux réussir ?
L'histoire de coller ou pas sa voiture ça change quelque chose ?
Parfois oui, mais souvent c'est de la chance quand on réussi... Après je sais pas trop si y'a vraiment une méthode pour réussir à tout les coups, surment mais après laquelle ... ça je n'en ai aucune idée!

C'est bon j'ai trouvé le timing ! Par évident..
J'ai pu vendre une supersportives 500 000. :)

Je vis le teste un enorme merci. Sur ps4, je n'y arrivais pas et j'ai depenser 400000 donc j'aimerai me rembourser sa . Je n'y arrive pas avec l'ancienne version. Cela marche bien sur ps4?

Le truc c'est de faire la technique de base, puis quand on entre dans la voiture en feu il faut orienter le joystick vers ta voiture, appuyer sur triangle pour sortir puis vite rappuyer sur triangle puis c'et bon !
Je viens de vendre deux supersportives en 3min : 1 000 000. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour