Argent illimité 1.26 DUO | ULTRA RAPIDE | Sans cargo bob

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Burly
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
super sympa cette technique dis donc

merci

Cherche quelqu'un pour le faire maintenant ou demain :) envoyez moi vos ID PSN (PS4) en message privée :)

Ca marche sur PS4 tester à l'instant sauf le bypass j'ai les 45 mins d'attente pourquoi ?

Le bypass y a quelque chose à faire en plus pour l'avoir ou tout est dans la video ?

Ce glitch marche super bien, par contre j'peux pas monter dans certaines duplications, j'ai testé avec une buffalo S, sur 9 duplications y'en avait que 3-4 de fonctionnelles et sur la panto 7 sur 9 en suivant la vidéo à la lettre

Merci pour le glitch si sa interesse quelqu un sur ps4 mom pan est goldendik479

Bonsoir tout le monde
Personne pour le faire sur pc ? id:Filou5300

Cherche quelqu'un pour le faire envoyez moi vos ID PSN (PS3) en message privée

Super merci ;)

P.S : Pour info y'a pas plus simple que ce glitch, et toutes les dupli sont fonctionnels et le bypass aussi. Donc pour ceux qui ont des soucis c'est que vous vous êtes foiré quelque part.

En effet pour le bypass j'avais pas bien compris qu'il faillait échanger les voitures dupliquées par des Karin rebel. Maintenant ça marche nikel.
Si quelqu'un est intéressé pour le faire sur PS4 ajoutez moi Aloisio6042

the-weed09 ajoute moi ... sui la toute la journee pour glitch

Toujours personne pour le faire sur pc ?

SErieux ? dommage alors :(
Personne d'autre à essayé on c jamais

Ouais j'ai l'impression qu'aucun glitchs ne fonctionnent sur PC

Ouais j'ai l'impression qu'aucun glitchs ne fonctionnent sur PC
Tu me dira j'ai essayé celui ou tu met une bombe télécommandé dans ta voiture et que tu la fait exploser avant d'arriver sur la porte de ton garage plein, et pareil j'ai jamais réussi

marche parafaitement (sur PS4) par contre bonne chance quand il faut appuyer triangle quand ton pote duppli 9 voitures ^_^ mais rien a dire et trop simple....ma coquette se vend 213 mille dollars et des poussieres , j'ai essayer ma Zentorno full custom 158 mille et des poussieres mdr

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour