Argent illimité 1.04 - Only Motos - 1M/25MN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Exellys'

Membre
Réactions
504
RGCoins
25
Voici un tuto écrit par moi même qui permet d'avoir environ 1 000 000 en 25/30 minutes.

1) Tout d'abord, prenez une moto custom à fond pour que cela rapporte plus d'argent, 55000 environ. Placez-vous sur le parking du LSCustoms un peu comme dans la photo .
2) Appuyez sur START, allez dans "En ligne", "Options", et vous choisissez comme point d'apparition "Dernière position". Après vous quittez le mode Online pour allez en Solo, et vous créez une session sur Invitation.
3) Vous entrez dans le LSCustoms avec votre moto et vous la vendez et vous faites rapidement la manip' : START, En ligne, Changer de personnage, AA (XX PS3), des que vous voyez vos persos apparaître, vous cliquez direct sur lui.
4) Normalement après vous allez respawn au même endroit que au 3) et avec l'argent :cool:

Tuto en vidéo de DimS :

Voici un tuto écrit par moi même qui permet d'avoir environ 1 000 000 en 25/30 minutes.

1) Tout d'abord, prenez une moto custom à fond pour que cela rapporte plus d'argent, 55000 environ. Placez-vous sur le parking du LSCustoms un peu comme dans la photo .
2) Appuyez sur START, allez dans "En ligne", "Options", et vous choisissez comme point d'apparition "Dernière position". Après vous quittez le mode Online pour allez en Solo, et vous créez une session sur Invitation.
3) Vous entrez dans le LSCustoms avec votre moto et vous la vendez et vous faites rapidement la manip' : START, En ligne, Changer de personnage, AA (XX PS3), des que vous voyez vos persos apparaître, vous cliquez direct sur lui.
4) Normalement après vous allez respawn au même endroit que au 3) et avec l'argent :cool:

Tuto en vidéo de DimS :

perso, je fait 1.200.000 /10min

Enfaite, ça dépend du temps qu'on met et de notre connexion ^^
Moi j'y est plus mis 15/20 minutes.

Ah ouai , c'est la même manip mais avec une voiture non ?
Cette technique marche pas avec les voitures je pense, c'est une différente qu'il faut.
Sinon, ma moto se vend 55 000 donc ça fais environ 110 000 toute les 3mn x)

Cette technique marche pas avec les voitures je pense, c'est une différente qu'il faut.
Sinon, ma moto se vend 55 000 donc ça fais environ 110 000 toute les 3mn x)
moi 214.898 en 1min30sec :troll:

c'est encore mieux avec un oracle tunée a fond elle rapporte 90 000

Ah oui ça marche aussi avec les voitures.
Moi avec le Vapid Sandling XL et ça rapporte 95000$ :bave:

Ah oui ça marche aussi avec les voitures.
Moi avec le Vapid Sandling XL et ça rapporte 95000$ :bave:
J'ai une sultan 130 000$ a la revente et la bufallo de Franklin quasi pareil

Moi Akuma ! :ok:

Personnelement je vend un 4x4 le Mesa, je le revend pour 74000 :) ^^

Mai ouai les gars sa marche avc voitur fau just que la voitur coute 50000 max dc trouver une voiture la plus chere a vendr apre les amelioration c du bonus et c le mm glitch apre

Money !!! Money !!!!:tchuss:

Tuto en vidéo de DimS :
Ça fonctionne toujours online?

Oui sa marche mai depecher vs avan la mise a jour ptre y von patcher
Je le fai sur play jai pa xbox peu pa t renseigner

Oui je vien de le faire

Il y a un risque d'être bani combien de temps??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour