On achète un jeux 70 euro pour des Hackeurs Putain , joué normalement sans hack vous etes rien putain jurer sa me sool déja des ****** de hack de ****** que PSN vous Bannis a vie vous le meritez de chater tout les COD bon ba Go BF4 je suis sur qu'il ya des Level Honete et pas de Big xp etc vous etes vraiment des vieux gars a faire sa Bye @FuckisHacker
Comme @
Roel_DeX l'a si bien dit, c'est à InfinityWard que tu dois aller te plaindre, c'est absolument affligeant de voir que certains offsets de MW3 n'ont ABSOLUMENT pas changer par rapport à Ghosts.
ALORS QU'ON EST DANS UN JEU DIFFERENT. Allo quoi ! T'as changer de jeu mais t'as toujours les même offsets, nan mais allo quoi. J'sais pas vous m'entendez ?
Leurs soit disant "moteur" révolutionnaire avec les poissons qui s'écarte de toi quand tu t'en approche...
Vous me faites pitié à acheter le même jeu en boucle chaque année, vous êtes un désastre pour le jeu vidéo, des millions d'€ qui pourrait être donné à de meilleurs développeurs, de meilleurs boites
qui font des jeux qui marquent, des jeux innovant, comme Bethesda, Rockstar, BioWare et pleins d'autres ! Mais non à la place on vas acheter Kol auf Duti
psk c raivaulutionérr
psk lé payjaym il jou a kolof duti
psk an pe kickscaupe flachscaupe
...