Aretter de Cheater Ghost ****** !!!

JPerformance

Premium
Réactions
336
RGCoins
25
On achète un jeux 70 euro pour des Hackeurs Putain , joué normalement sans hack vous etes rien putain jurer sa me sool déja des ****** de hack de ****** que PSN vous Bannis a vie vous le meritez de chater tout les COD bon ba Go BF4 je suis sur qu'il ya des Level Honete et pas de Big xp etc vous etes vraiment des vieux gars a faire sa Bye @FuckisHacker

De toute façon s'ils sont banni il recommenceront et vue que Call of ne changera jamais il y aura toujours des hackers

Pk s'en prendre a nous ? Déjà ton commentaire ne servira a rien, c'est pas pour autant que l'on arrêtera le hack, c'est plus du coté de chez activision qu'il faut ce plaindre, c'est eux qui laisse la modification si accessible. C 'est eux qui empoche des Millions de $$ en livrant un jeux aussi faible niveau sécurité. Comme tu dit tu paye 70€ le jeu, alors révolte toi contre eux ;) Car c'est eux que tu peut remercié d'avoir un live pourri de hackeur.

je vais sur BF4 il existe aucun Tools pour vous et vous l'avez dans le ****

C'est triste mais call of duty est tomber bien bas , Il y a 70% des personnes qui ont pas jouer aux premier call of ....

C'est en traitant les hackers comme ça qu'il continueront à le faire ! Soit plus mature la prochaine fois dans ton topic. ;)

On achète un jeux 70 euro pour des Hackeurs Putain , joué normalement sans hack vous etes rien putain jurer sa me sool déja des ****** de hack de ****** que PSN vous Bannis a vie vous le meritez de chater tout les COD bon ba Go BF4 je suis sur qu'il ya des Level Honete et pas de Big xp etc vous etes vraiment des vieux gars a faire sa Bye @FuckisHacker

Comme @Roel_DeX l'a si bien dit, c'est à InfinityWard que tu dois aller te plaindre, c'est absolument affligeant de voir que certains offsets de MW3 n'ont ABSOLUMENT pas changer par rapport à Ghosts.
ALORS QU'ON EST DANS UN JEU DIFFERENT. Allo quoi ! T'as changer de jeu mais t'as toujours les même offsets, nan mais allo quoi. J'sais pas vous m'entendez ?

Leurs soit disant "moteur" révolutionnaire avec les poissons qui s'écarte de toi quand tu t'en approche...
Vous me faites pitié à acheter le même jeu en boucle chaque année, vous êtes un désastre pour le jeu vidéo, des millions d'€ qui pourrait être donné à de meilleurs développeurs, de meilleurs boites
qui font des jeux qui marquent, des jeux innovant, comme Bethesda, Rockstar, BioWare et pleins d'autres ! Mais non à la place on vas acheter Kol auf Duti

psk c raivaulutionérr
psk lé payjaym il jou a kolof duti
psk an pe kickscaupe flachscaupe

...
:pensif:

Sur Battlefield il n'y a aucun hack ni rien, c'est l'une des forces de ce jeu

Sur Battlefield il n'y a aucun hack ni rien, c'est l'une des forces de ce jeu
Parcequ'il ban direct tout simplement ^^ Si dasn call of tu peux pas jouez avec les hack bin ya plus de hacker ^^

Ça apprendra Infinity Ward à taffer plus, COD is powned ;)

Sur bf4 les hack existe aussi avec un eboot debug net cheat tu peut trouver des offsets avec une dex sur ps3 tout les jeux peuvent etre hacker suffit juste d'avoir un eboot debug du jeux que tu veux hacker un peu de connaissance et voila

De toute façon s'ils sont banni il recommenceront et vue que Call of ne changera jamais il y aura toujours des hackers
BF est proche de la communauté & il n'y a aucun hack sur ces jeux presque :')

BF est supérieur :devil:

Parcequ'il ban direct tout simplement ^^ Si dasn call of tu peux pas jouez avec les hack bin ya plus de hacker ^^
Ils ont raisons de ban direct, eux au moins ils se mettent à la place des joueurs qui jouent normalement...

• J'aime
Réactions: iB3
Retour