AREETER LE BOOST ! Banissment !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thefox95140

Membre
Réactions
17
RGCoins
0
Bonjour a tous glitcher je lance cette discussions car le boost est maintenant devenue baniable ! j'ai deux personnes de ma team qui se sont fait ban !! docnje voulait juste vous prevenir Merci

Le boost a toujours été une cause de banissement. Il faut le faire intelligemment et pas comme un bourrin...

Heuu .... Le Boost est banissable depuis le début ^^

TROLOLLLLL

Pas la bonne section, et on le sais depuis la sortie du jeu.. Encore un gamin qui ne sais pas lire/ou rechercher sur le forum.. Décevant...

Pas la bonne section, et on le sais depuis la sortie du jeu.. Encore un gamin qui ne sais pas lire/ou rechercher sur le forum.. Décevant...
Calme me toi, il vient d'arriver sur le forum, laisse lui le temps de s'adapter ...

Et si leur projet du mode 2v2 sort vraiment alors la les ban vont se chaine truc de fou x)

Calme me toi, il vient d'arriver sur le forum, laisse lui le temps de s'adapter ...

Quand tu voies les ENORME fautes dans le titre.. j'suis désolé mais sa peut être que comme sa..

Encore un topic inutile...

C'est bannisable depuis le début !

Javoue faut le laisser découvrir :D

il connais même pas encor le forum il a publier qu un message laisser lui le temps de s adapter :)

C'est depuis le début un motif de bannissement, il y a les gens qui on du plaisirs a jouer, et il y a les autres, qui eux vise le classement, les points, les titres et tout pour faire genre qu'il sont fort, alors qu'un niveau 1 peut facilement tuer un p15 qui boost.

Pourquoi bosster aussi ? --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour