Résolu Après l'achat d'un iPhone 6 obligé d'attendre le chargement jusqu'à 100%

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
RGCoins
0
Salut :tchuss:
Tout est dans le titre et es-que je pourrais jouer en même temps que il recharge ? :mmh:
Merci de vos réponses :ok:
Bonne soirée ;)
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
30
Salut Naikko, :membre:

Dans tout les cas oui tu pourras, sauf qu'au début pour la batterie c'est pas top ;)

Bonne fin de soirée,
Tehq SEC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
RGCoins
0
Salut Naikko, :membre:

Dans tout les cas oui tu pourras, sauf qu'au début pour la batterie c'est pas top ;)

Bonne fin de soirée,
Tehq SEC
Ok , la quand je l'ai prit il restait encore un peu de batterie il m'ont dit d'attendre que il s'éteint tout seul pour le récharger je peux jouer en même temps que j'attend le chargement a 100% ou je touche a rien pour pas abimer la batterie ? :mmh:
 

iBOLD

Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
3 456
Réactions
1 489
Points
15 665
RGCoins
0
Salut :tchuss:
Tout est dans le titre et es-que je pourrais jouer en même temps que il recharge ? :mmh:
Merci de vos réponses :ok:
Bonne soirée ;)
Utiliser sa batterie quand il charge ce n'est pas bon, que ce soit au début qu'à la fin
Salut Naikko, :membre:

Dans tout les cas oui tu pourras, sauf qu'au début pour la batterie c'est pas top ;)

Bonne fin de soirée,
Tehq SEC
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
70
Bah oui je vois pas c'est quoi le problème, juste quand t'es à 100% faut pas qu'il charge plus sinon ça va pas assumer niveau batterie :xD:
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
Moi quand je reçois un nouveau phone je calibre d'abord la batterie, càd le charger jusqu'à 100% et le laisser se décharger à 0% et ça 3x. Et je le fait genre tout les 3mois, il y à des applications pour, sur iOS aucune idée.

Le faite de calibrer une batterie l'aide grandement à sa durée dans le futur ainsi de suite.
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
30
Ok , la quand je l'ai prit il restait encore un peu de batterie il m'ont dit d'attendre que il s'éteint tout seul pour le récharger je peux jouer en même temps que j'attend le chargement a 100% ou je touche a rien pour pas abimer la batterie ? :mmh:

C'est mieux de pas le toucher tant qu'il est pas à 100%
 

Showze

Premium
Inscription
6 Avril 2015
Messages
287
Réactions
107
Points
1 980
RGCoins
0
Tu fait ce que tu veux tant qu'il ne s'eteint pas.Quand il sera éteint par manque de batterie met le à charger et éteins sans le toucher (jusqu'au 100%).Je te partage ceci : https://reality-gaming.fr/threads/l...sation-de-votre-batterie-diphone-ipad.319849/ ça te sera utile :ok:
 

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
RGCoins
0
Moi quand je reçois un nouveau phone je calibre d'abord la batterie, càd le charger jusqu'à 100% et le laisser se décharger à 0% et ça 3x. Et je le fait genre tout les 3mois, il y à des applications pour, sur iOS aucune idée.

Le faite de calibrer une batterie l'aide grandement à sa durée dans le futur ainsi de suite.
Moi je viens de le faire mais pour la 1ére fois ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut