Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Après m'avoir retiré une dent le dentiste ma mit une éponge entre les dents enfin la ou il y avait ma dent ! Je dois le retirer ?
Bah il m'a mit l'éponge et genre un sparadrap rouler à tenir en serrant les dents...Salut,
le dentiste ne t'a rien dit à ce propos ?![]()
et il ne t'a pas donné plus d'infos que ça concernant l'éponge ?Bah il m'a mit l'éponge et genre un sparadrap rouler à tenir en serrant les dents...
Non ..et il ne t'a pas donné plus d'infos que ça concernant l'éponge ?
Mais je la sens bien avec la langue.. elle ressort de la dentNon ..
C'est sûrement pour absorber le sang, retire-la si ça ne saigne plusMais je la sens bien avec la langue.. elle ressort de la dent
Elle c'est retiré toute seul en faite c'est une éponge cicatrisante ^^ Merci à tous d'avoir réponduSalut cette eponge sert a absorver le sang et la salive pendant l'opération. Normalement elle est retirée à la fin. Si sa saigne toujours tu peux la garder mais sinon, tu peux l'enlever![]()
Du coup résolu ?Elle c'est retiré toute seul en faite c'est une éponge cicatrisante ^^ Merci à tous d'avoir répondu![]()