Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut ,ou devrais-je trouvais la beta de b03 jai deja valider mon code b03 mais je la trouve ou la beta sur steam le 26 ????? svp
oui mais c'est la premiere fois que je ferais sa , je devrais aller ou pour lavoir ?Salut ,
Il faut attendre le 26 pour la télécharger
Moi aussi j'aimerais savoir ces la première fois que je joue sur pcoui mais c'est la premiere fois que je ferais sa , je devrais aller ou pour lavoir ?
on est 2 mdrrrrr , mais je pense je vais jouer soit avec la manette ou soit la souris mais mais je vais prendre 40 partie pour faire un kill mdrrrrMoi aussi j'aimerais savoir ces la première fois que je joue sur pc![]()
Tu va recevoir un code dans ta boite mail j=le jour de la beta , tu rentre ton code sur steam et le téléchargent se lance !on est 2 mdrrrrr , mais je pense je vais jouer soit avec la manette ou soit la souris mais mais je vais prendre 40 partie pour faire un kill mdrrrr
Mdrr moi manette j'ai pas le tempson est 2 mdrrrrr , mais je pense je vais jouer soit avec la manette ou soit la souris mais mais je vais prendre 40 partie pour faire un kill mdrrrr
ajoute moi on jouera ensemble ^^Oui ces camon steam c'est neotize60510
bah moi on ma dit de mettre mon code sur un site bo3 jai selectionner steam et jai mis le code sa ma dit welcome to the beta of bo3 wait 26 agust