Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as une langue précise ?Salut,
Je recherche des ressources pour apprendre une langue.
Que ce soit des conseils, des applications, des blogs ect..
Voilà merci à vous![]()
Go voir:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonsoir,Salut,
Je recherche des ressources pour apprendre une langue.
Que ce soit des conseils, des applications, des blogs ect..
Voilà merci à vous![]()
Le russe, j'ai déjà une appli mais j'aimerais vraiment m'y mettre très sérieusementTu as une langue précise ?
C'est un peu cher pour ça que j'hésitai mais merci je garde en têteGo voir:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sinon, le meilleur pour apprendre une langue, c'est de regarder ces séries et films dans la langue que tu souhaites.
Salut, je vais aller voir ça merciSalut,
Moi perso j'utilise Duolingo c'est une appli super qui est disponnible sur iOS et Android, elle est hyper intuitif et avec tu apprends super bien, sur l'application il y'a plusieurs de langue comme principalement L'anglais et L'espagnol, et ce qui est le plus cool c'est de l'application est TOTALEMENT GRATUITE !
Donc si tu cherches à apprendre une langue facilement, go Duolingo
![]()
Salut,Bonsoir,
Tu voudrais apprendre quel langue de préférence?
Tu as l'application Babbel, Duolingo, n'hésite pas à marquer par exemple, apprendre l'anglais pour trouver des applications pour t'aider à apprendre l'anglais
Après, tu as plein de sites qui peuvent t'aider à apprendre une langue
Mais le mieux, c'est si tu aimes une série ou un film, par exemple The Walking Dead, c'est de pas regarder les épisodes en Français mais le regarder par exemple en Anglais, avec les sous-titres Français, puis petit à petit sans les sous-titres Français, beaucoup de personnes font ça et c'est vraiment bien de pouvoir voir une série que tu aimes, en apprenant une langue sans trop le vouloir![]()