Résolu Apprendre une langue

Axlnh

Premium
Réactions
676
RGCoins
0
Salut,

Je recherche des ressources pour apprendre une langue.
Que ce soit des conseils, des applications, des blogs ect..

Voilà merci à vous :)

Salut,

Moi perso j'utilise Duolingo c'est une appli super qui est disponnible sur iOS et Android, elle est hyper intuitif et avec tu apprends super bien, sur l'application il y'a plusieurs de langue comme principalement L'anglais et L'espagnol, et ce qui est le plus cool c'est de l'application est TOTALEMENT GRATUITE ! :D

Donc si tu cherches à apprendre une langue facilement, go Duolingo :)

Go voir:
:rofl:

Salut,

Je recherche des ressources pour apprendre une langue.
Que ce soit des conseils, des applications, des blogs ect..

Voilà merci à vous :)
Bonsoir,

Tu voudrais apprendre quel langue de préférence? :)

Tu as l'application Babbel, Duolingo, n'hésite pas à marquer par exemple, apprendre l'anglais pour trouver des applications pour t'aider à apprendre l'anglais :ok:
Après, tu as plein de sites qui peuvent t'aider à apprendre une langue :ok:
Mais le mieux, c'est si tu aimes une série ou un film, par exemple The Walking Dead, c'est de pas regarder les épisodes en Français mais le regarder par exemple en Anglais, avec les sous-titres Français, puis petit à petit sans les sous-titres Français, beaucoup de personnes font ça et c'est vraiment bien de pouvoir voir une série que tu aimes, en apprenant une langue sans trop le vouloir ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Go voir:

Sinon, le meilleur pour apprendre une langue, c'est de regarder ces séries et films dans la langue que tu souhaites.
C'est un peu cher pour ça que j'hésitai mais merci je garde en tête
Pour les films quand j'aurais du temps oui merci :)

Salut,

Moi perso j'utilise Duolingo c'est une appli super qui est disponnible sur iOS et Android, elle est hyper intuitif et avec tu apprends super bien, sur l'application il y'a plusieurs de langue comme principalement L'anglais et L'espagnol, et ce qui est le plus cool c'est de l'application est TOTALEMENT GRATUITE ! :D

Donc si tu cherches à apprendre une langue facilement, go Duolingo :)

:rofl:
Salut, je vais aller voir ça merci
Bonsoir,

Tu voudrais apprendre quel langue de préférence? :)

Tu as l'application Babbel, Duolingo, n'hésite pas à marquer par exemple, apprendre l'anglais pour trouver des applications pour t'aider à apprendre l'anglais :ok:
Après, tu as plein de sites qui peuvent t'aider à apprendre une langue :ok:
Mais le mieux, c'est si tu aimes une série ou un film, par exemple The Walking Dead, c'est de pas regarder les épisodes en Français mais le regarder par exemple en Anglais, avec les sous-titres Français, puis petit à petit sans les sous-titres Français, beaucoup de personnes font ça et c'est vraiment bien de pouvoir voir une série que tu aimes, en apprenant une langue sans trop le vouloir ;)
Salut,

C'est le russe donc franchement je me sens pas encore pour regarder un film sous titré x)
Mais merci oui je vais voir ça.
J'ai déjà une appli je cherche juste plus de ressources ect..

Merci tous le monde :)

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin d'après-midi,
KitKat SEC

Retour