Bonjour j'ai une ps3 en cfw 3.55 et je voudrais savoir comment apprendre a faire des lobby et aussi comment trouver des tool pour gta 5 ,COD ghost bo2 , bo1 mw3 etc... (Pour la mettre en 4.46 dex si possible. Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Salut !
Tu peut trouver tout les tools release dans chacune des catégorie qui sont a ta disposition sur le forum.
Par exemple, pour Black Ops 2, tout les tools sont ici -> http://reality-gaming.fr/forums/bo2-tools-eboots.474/
Ainsi que les MAJ (Mise A Jours) en PKG qui te permettrons, une fois installé sur ta PS3, de faire tes lobby.
Mais pour utiliser cela, il te faut ta PS3 en DEX. Comment faire pour la passé en DEX ? C'est pas mal compliqué tout de même.
Voici un Tutoriel qui te sera utile.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ainsi qu'une Vidéo explicative
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Il n'y a pas vraiment de Tutoriel pour "Apprendre" a faire des lobby. Je te conseille de regarder les Tuto pour pouvoir faire des lobby sans les tools, manuellement.
Cela te permettra de te familiarisé avec les Logiciel indispensable pour ta PS3 Jailbreak.
J'espère t'avoir aidé !![]()
Mais si tu a un Tool, sa ne te servira a Rien si ta PS3 n'est pas en DEX.Bonjour , il n'y'a pas un autre moyen car je ne sais pas comment ma console a été downgrader je l'ai fait faire a un magasin. Et je ne connais pas le forum si tu peut me donner le lien juste pour le tool gta5 et ghost
Mais si tu a un Tool, sa ne te servira a Rien si ta PS3 n'est pas en DEX.![]()
Cherche un peu dans la Section GTA V et GHOST du forumOui mais c'est pour déja l'avoir c'est tout , car je vais la mettre en dex
Cherche un peu dans la Section GTA V et GHOST du forum![]()
Il y'a plusieurs personnes sur le Forum qui propose ce genre de services !Ok merci et tu ne connaitrez pas quelqu'un qui me la downgrade (pour une autre) et me la met en dex ? (Je possède 125e)

Sur marseille ?? J'ai pas trouverIl y'a plusieurs personnes sur le Forum qui propose ce genre de services !![]()
Je ne sais pas, mais il peuvent te le faire a distances !Sur marseille ?? J'ai pas trouver