Résolu Apprendre à coder

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre150711
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lyrix

UX/UI Designer & Brand Designer
Ancien staff
Réactions
8 198
RGCoins
115
Salut tous le monde,

Donc je voudrais savoir quel est le système de codage le plus facile à apprendre et utile si on est motivé.
Et ou apprendre, avec qui et facilement :)

Voilà juste une petite question toute bête ;)

Salut tous le monde,

Donc je voudrais savoir quel est le système de codage le plus facile à apprendre et utile si on est motivé.

Le HTML c'est facile :mmh:
Ya pas grand chose a apprendre

Salut tous le monde,

Dans ton royaume il y a un humble codeur, sont nom est @DEVR0 GTP il pourra surement t'aider dans ta quétes !

Salut tous le monde,

Salut :)

Déjà évite de dire coder, dis développer :) (développeur web , pas codeur web)
Ensuite ça dépend ce que tu veux faire, je t'invite à lire mon topic: http://reality-gaming.fr/threads/quel-langage-choisir-pour-developper-tutoriel-complet.320418/

A+

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Apprend le brainfuck :pedobear: ( ce langage existe vraiment ).
Langage qui donne de bonne bases mais un peu dur c'est le C.
Après un langage facile je conseille le html et css. Tu peux les apprendre sur OpenClassRooms.
Tu peux aussi acheter des livres.

Salut :)

Déjà évite de dire coder, dis développer :) (développeur web , pas codeur web)
Ensuite ça dépend ce que tu veux faire, je t'invite à lire mon topic: http://reality-gaming.fr/threads/quel-langage-choisir-pour-developper-tutoriel-complet.320418/

A+

Apprend le brainfuck :pedobear: ( ce langage existe vraiment ).
Langage qui donne de bonne bases mais un peu dur c'est le C.
Après un langage facile je conseille le html et css. Tu peux les apprendre sur OpenClassRooms.
Tu peux aussi acheter des livres.

Merci de vos conseil, je vais voir ça
Dans ton royaume il y a un humble codeur, sont nom est @DEVR0 GTP il pourra surement t'aider dans ta quétes !
Il connait que le C#, C++, C- et je voulais d'autre réponses que ceux des personnes de la team ;)

Il connait que le C#, C++, C- et je voulais d'autre réponses que ceux des personnes de la team ;)
Je ne te conseille pas le .Net ( VB, C# ). Pour certain il fais partir sur de mauvaise bases ... Car c'est un langage trop simple ...

Je suis sincerement desoler de ne pas avoir put vous aidez ! Entant que kikoo confirmé je peux que vous aprrendre a coder un Spammeur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour