Applications RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chocolate♥

Premium
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
162
Réactions
45
Points
3 843
RGCoins
0
Salut! Je vais creer une applications pour Android market et peut être bientôt sur l'applestore (mes voila la lience de créateur coûte 25 euro sur android et sur l'aplle store coute 100 euro ... Un petit Don de vautre part sera toujours la bien venu. Je vous laisse mon adresse Paypal: ([email protected]) Merci d’avance

Application RealityGaming :)
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
24 598
RGCoins
10
Bonne initiative cependant je pense que se serait mieux que se soit un administrateur qu'y le fasse histoire de garder la mains sur l'Application !
 

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscription
14 Mars 2011
Messages
7 883
Réactions
2 155
Points
24 858
RGCoins
25
En quoi consistera l'application ??
 

Chocolate♥

Premium
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
162
Réactions
45
Points
3 843
RGCoins
0
Ha regarde les new du forum ,etc + d'options a venir ... applications bien construite .... Si un jour tu n'a pas d'ordinateur a ta dispositions et si ta un smartphone tu pourra y voire toute les new du forum :)
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
24 598
RGCoins
10
Et tu as déjà fait une application ? tu sais comment sa marche ? est-ce-que si après avoir acheté ta licence tu fait ton APP elle est pas sur l'APP store direct ? elle peut - être refusés ? tant de question :rire2:
 

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscription
14 Mars 2011
Messages
7 883
Réactions
2 155
Points
24 858
RGCoins
25
Ha regarde les new du forum ,etc + d'options a venir ... applications bien construite .... Si un jour tu n'a pas d'ordinateur a ta dispositions et si ta un smartphone tu pourra y voire toute les new du forum :)

Si tu es un bon programmeur , y'a pas de soucis par contre pour le financement faut voir sa avec les admins et je ne sais pas leur réponse
 

Chocolate♥

Premium
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
162
Réactions
45
Points
3 843
RGCoins
0
Deja participé a une applications > The imposible game : Applications légale Apple store et obliger de l'accepté :) elle mais 24 H a etre mis en ligne :) ,je vais en discuter avec les admin :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut