Résolu applications contrôler pc de mon frère avec Android rooté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JeanPP94

Membre
Inscription
27 Mars 2013
Messages
73
Réactions
6
Points
3 581
RGCoins
0
Salut Rg j aimerai savoir si il existe une application sur android pour contrôler le pc de mon frère par exemple pour le faire quitter minecraft pour le faire chier :trollface:
Mon android est rooter, je suis connecter à la même box que lui la seul différence c est que moi je suis connecter en wifi et lui en ethernet se serai possible d avoir un accès total à son pc ?
Merci pour vos réponses en espérant qu elles vont M aider ;)..
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
RGCoins
0
TeamViewer :
http://reality-gaming.fr/threads/big-tuto-filmer-son-ecran-android-gratuitement-et-sans-root.323093/

http://reality-gaming.fr/threads/controllez-votre-pc-depuis-votre-android.296556/
 
L

Lord JirKo

Salut Rg j aimerai savoir si il existe une application sur android pour contrôler le pc de mon frère par exemple pour le faire quitter minecraft pour le faire chier :trollface:
Mon android est rooter, je suis connecter à la même box que lui la seul différence c est que moi je suis connecter en wifi et lui en ethernet se serai possible d avoir un accès total à son pc ?
Merci pour vos réponses en espérant qu elles vont M aider ;)..

640px-Facepalm_facepalm.png
 

JeanPP94

Membre
Inscription
27 Mars 2013
Messages
73
Réactions
6
Points
3 581
RGCoins
0
Ah mais sa ne va pas parce que il ne faut pas qu il s en rendre parce.que dans le tuto il disent que cela fait un écran noir lors de la manipulation :/
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
RGCoins
0
TeamViewer est la seul solution que je connais, malheureusement je crois que la personne sur l'ordinateur est au courant lorsque tu utilises le logiciel :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut