Résolu Application télécharger vidéo bug !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NikoMouk

Premium
Inscription
6 Mars 2014
Messages
2 660
Réactions
734
Points
7 061
RGCoins
0
Yo :RG: , j'ai télécharger une application pour télécharger mes films directement sur mon iPhone :D . Mais sans vous mentir pour 1 film j'ai galérer ! 4 jour pour pouvoir le télécharger car sa me télécharger un truc du genre " Uptubox - une manière de télécharger des films en illimitée . " Et du coup le film ne se télécharger pas une personne aurais un bon site pour pas que j'ai sa 9/10 ? car sa me casse les couilles ! :@ . Et en même temps je devais attendre 45 minutes pour pouvoir re essailler un truc qui nous décourage :( merci de bien vouloir m'aidez :) .
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
RGCoins
0
Yo :RG: , j'ai télécharger une application pour télécharger mes films directement sur mon iPhone :D . Mais sans vous mentir pour 1 film j'ai galérer ! 4 jour pour pouvoir le télécharger car sa me télécharger un truc du genre " Uptubox - une manière de télécharger des films en illimitée . " Et du coup le film ne se télécharger pas une personne aurais un bon site pour pas que j'ai sa 9/10 ? car sa me casse les *******s ! :@ . Et en même temps je devais attendre 45 minutes pour pouvoir re essailler un truc qui nous décourage :( merci de bien vouloir m'aidez :) .
Streming4iPhone sa ne télécharge pas mais sa reste interressant ;)
 

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 811
Points
23 231
RGCoins
0
Salut ,
Moi je te conseille cette application qui est vraiment très bien et simple d'utilisation je l'utilise et je n'ai eu aucun problèmes :
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

NikoMouk

Premium
Inscription
6 Mars 2014
Messages
2 660
Réactions
734
Points
7 061
RGCoins
0
Salut ,
Moi je te conseille cette application qui est vraiment très bien et simple d'utilisation je l'utilise et je n'ai eu aucun problèmes :
Sa prend des films de plus de 2h30 ou pas ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut