Corentin-RG
Membre
Salut les Androïens !
C'est AzertY-7718
Je viens vous voir aujourd'hui pour vous présenter une application assez utile !
Cette application s'appelle SwiftKey.
En effet,elle va corriger toutes les fautes de frappe que vous faites quand vous écrivez un message et prédire les mots de votre phrase.Et en plus,elle peut se synchroniser avec les réseaux sociaux ! Elle intègre la fonctionnalité SwiftKey Flow qui vous permet d'écrire une phrase entière sans lever le petit doigt de l'écran !
Voici le lien du fichier .apk :
Sans oublier le virus-scan :
Le virus-scan dit qu'il est "problablement" sûr à utiliser ... Mais je l'ai testé et zéro problème.
Étapes à suivre pour l'installer sur notre Androphone :
1) Télécharger le fichier .apk
2) Le mettre sur notre Carte SD
3) Après avoir remis votre Carte SD dans votre téléphone, allez dans "Mes Fichiers"
4) Cherchez l'apk avec le nom "SwiftKey_Keyboard_v4_3_0_186_apkgalaxy_com.apk"
5) Allez dessus et appuyez sur "installateur"
6) Suivez les étapes
7) Enjoy !

Vidéo de présentation :

Bonne soirée/journée
C'est AzertY-7718
Je viens vous voir aujourd'hui pour vous présenter une application assez utile !

Cette application s'appelle SwiftKey.
En effet,elle va corriger toutes les fautes de frappe que vous faites quand vous écrivez un message et prédire les mots de votre phrase.Et en plus,elle peut se synchroniser avec les réseaux sociaux ! Elle intègre la fonctionnalité SwiftKey Flow qui vous permet d'écrire une phrase entière sans lever le petit doigt de l'écran !
Voici le lien du fichier .apk :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sans oublier le virus-scan :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le virus-scan dit qu'il est "problablement" sûr à utiliser ... Mais je l'ai testé et zéro problème.
Étapes à suivre pour l'installer sur notre Androphone :
1) Télécharger le fichier .apk
2) Le mettre sur notre Carte SD
3) Après avoir remis votre Carte SD dans votre téléphone, allez dans "Mes Fichiers"
4) Cherchez l'apk avec le nom "SwiftKey_Keyboard_v4_3_0_186_apkgalaxy_com.apk"
5) Allez dessus et appuyez sur "installateur"
6) Suivez les étapes
7) Enjoy !

Vidéo de présentation :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Bonne soirée/journée

Dernière édition: