Résolu application root android

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour
mesdames est mesieurs

Je vien de rooter mon Android , je voudrais personnaliser ma phablette je ne connait pas de nom d'application a télécharger pour la personnalisation de mon appareil quand je parle de personnalisation (c'est a dire bouton menu , barre de notification , batterie ect .... ). Je recherche aussi des applications qui serve a quelques chose en gros je vien de router ma phablette mais je c'est pas trop quoi faire avec le root j'aimerais avoir tout plein de réponse détailler :D a Vos Clavier si vous voulais m'aider ;)

Bonne Journée est merci D'avence

Salut,

en effectuant quelques recherches j'ai pu trouver ces sites "conseillers" qui pourraient sûrement t'aider :

-

-

-

Salut, je te conseille :
-cSploit : Permet de gérer le réseau Wi-fi auquel tu es connecté (tu peux même aller plus loin si tu as des connaissances)
-SCR Screen Recorder : Permet de record ton écran
-Titanium Backup : Permet de sauvegarder ta progression dans les applis/jeux
-XPosed : Permet de modifier ton téléphone grâce à des framework (ça permet de faire ce que tu disais
(c'est a dire bouton menu , barre de notification , batterie ect .... )
-Lucky Patcher : Permet de modifier les applications, utilisé généralement pour les iap gratuitement
-Game Guardian : Même concept que cheat engine
-AdAway : Suprimme la totalité des pubs sur les applis et sur navigateur

Salut, je te conseille :
-cSploit : Permet de gérer le réseau Wi-fi auquel tu es connecté (tu peux même aller plus loin si tu as des connaissances)
-SCR Screen Recorder : Permet de record ton écran
-Titanium Backup : Permet de sauvegarder ta progression dans les applis/jeux
-XPosed : Permet de modifier ton téléphone grâce à des framework (ça permet de faire ce que tu disais
-Lucky Patcher : Permet de modifier les applications, utilisé généralement pour les iap gratuitement
-Game Guardian : Même concept que cheat engine
-AdAway : Suprimme la totalité des pubs sur les applis et sur navigateur
Tu a des module sur ce que je disait ? J'utilise surtout les réseaux sociaux si tu a des chose a me conseiller par rapport a cerla

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour