Résolu Application pour record l'image et le son

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
Bonjour, je voulais savoir s'il existe une application sur Android pour record l'image et le son mais pas le son extérieur, le son directement sur le téléphone (sinon la qualité du son est dégueulasse).
Merci pour votre aide :love:
 

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
926
Points
2 941
RGCoins
0
Salut,

Il me semble que dans les paramètres de l'application Mobizen c'est possible de ne pas entendre le son extérieur :mmh:
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
Salut,

Il me semble que dans les paramètres de l'application Mobizen c'est possible de ne pas entendre le son extérieur :mmh:
Je vais voir ça merci ^^ j'utilise Mobizen en temps normal mais la qualité du son est dégueulasse vu que ça enregistre le son extérieur et non le "vrai son"
 

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
926
Points
2 941
RGCoins
0
Je vais voir ça merci ^^ j'utilise Mobizen en temps normal mais la qualité du son est dégueulasse vu que ça enregistre le son extérieur et non le "vrai son"
Mais de toute manière ça enregistre le son de l'appareil directement même avec le micro activé ;)
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
Mais de toute manière ça enregistre le son de l'appareil directement même avec le micro activé ;)
Ça a marché génial !!! Effectivement y'avait une option il fallait mettre le son sur "interne" et non "externe" et ça a marché niquel :loving:
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
Salut,

Je peux te conseiller SCR PRO, tu peux trouver facilement un .apk sur le net en verifiant bien sa sécurité ;)
C'est une très bonne application simple d'usage, et très bonne qualité ;)
Merci mais c'est bon avec Mobizen ça a très bien marché :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut