Résolu Application Netflix qualité de caca

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_Soa

Premium
Inscription
22 Juillet 2014
Messages
218
Réactions
25
Points
13 854
RGCoins
0
Bonjour,

J'ai téléchargé Netflix sur mon Android pour regarder des séries en haute qualité et quand je lance Netflix pour regarder une série, j'ai une qualité vraiment merdique alors que je suis en WiFi..

Merci pour votre aide, ça devient agaçant..
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
70
Bonjour,

J'ai téléchargé Netflix sur mon Android pour regarder des séries en haute qualité et quand je lance Netflix pour regarder une série, j'ai une qualité vraiment merdique alors que je suis en WiFi..

Merci pour votre aide, ça devient agaçant..
Vois si tu peux modifier cette dernière, sinon c'est que ça provient de la qualité de ta connexion qui n'est pas au top
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
RGCoins
0
Bonjour,

J'ai téléchargé Netflix sur mon Android pour regarder des séries en haute qualité et quand je lance Netflix pour regarder une série, j'ai une qualité vraiment merdique alors que je suis en WiFi..

Merci pour votre aide, ça devient agaçant..
Cela provient de ta connexion, j'ai une assez bonne connection avec la grosse version de Netflix (Ultra HD) et je n'ai jamais eu de problèmes
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 260
RGCoins
20
Yo, même si le sujet est résolu : normalement dans tes paramètres tu peux choisir la qualité voulue (auto, 480p, 720p...).

Bonne soirée : D
 

_Soa

Premium
Inscription
22 Juillet 2014
Messages
218
Réactions
25
Points
13 854
RGCoins
0
Yo, même si le sujet est résolu : normalement dans tes paramètres tu peux choisir la qualité voulue (auto, 480p, 720p...).

Bonne soirée : D
Il me semble que j'ai déjà été voir mais je vais aller refaire un tour, attends..
Ta connexion est médiocre !


Merci de me le rappeler.. :/
 

t ki JB

Banni
Inscription
18 Juin 2017
Messages
99
Réactions
33
Points
116
RGCoins
0
J'ai déjà essayé.. ça change rien :/

PS : J'ai regardé dans les réglages Netflix, je peux pas changer la qualité des vidéos que je regarde juste ceux que je télécharge.. -_-
Dommage. La seule solution est de télécharger les épisodes si tu veux avoir une bien meilleure qualité, mais ça risque de prendre des jours avec ta connexion.
 

t ki JB

Banni
Inscription
18 Juin 2017
Messages
99
Réactions
33
Points
116
RGCoins
0
il a pas 1 Mega...
Je voulais dire, "merdique" pourrait mieux qualifier sa connexion.

D'ailleurs, je rappelle que la législation française impose un débit minimum d'1 Méga, il peut donc porter plainte contre son FAI (ou éventuellement résoudre le problème en les contactant).
 
Dernière édition:

O R E A.

Tu cherche un compte GTA V PS4 ? MP moi
Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
1 308
Réactions
401
Points
3 246
RGCoins
0
Je voulais dire, "merdique" pourrait mieux qualifier sa connexion.

D'ailleurs, je rappelle que la législation française impose un débit minimum 1 Méga, il peut donc porter plainte contre son FAI (ou éventuellement résoudre le problème en les contactant).
Ah je savais pas ca, c'est bizzare depuis que j'ai embrouiller Orange je suis passer à 5Mega j'etais à 0,800 avant... :trollface:
 

t ki JB

Banni
Inscription
18 Juin 2017
Messages
99
Réactions
33
Points
116
RGCoins
0
Ah je savais pas ca, c'est bizzare depuis que j'ai embrouiller Orange je suis passer à 5Mega j'etais à 0,800 avant... :trollface:
Ils sont malins, puis estime-toi heureux, je n'ai que 1 Méga :trollface: Ils nous prennent pour des cons, les autres ont un débit bien plus supérieur et on est obligé de payer la même facture...
 

_Soa

Premium
Inscription
22 Juillet 2014
Messages
218
Réactions
25
Points
13 854
RGCoins
0
Je voulais dire, "merdique" pourrait mieux qualifier sa connexion.

D'ailleurs, je rappelle que la législation française impose un débit minimum d'1 Méga, il peut donc porter plainte contre son FAI (ou éventuellement résoudre le problème en les contactant).
Où est-ce que tu as vu cette règle?
Puis-je voir l'article s'il te plaît ?

Il doit y avoir des conditions à remplir pour que cette règle s'applique car il doit y avoir un paquet de monde avec le même soucis que moi, pour ceux qui habite dans un village d'ailleurs.. Ceci étant mon cas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut