Résolu Application musique sans wifi

Alex C

Premium
Inscription
30 Août 2016
Messages
2 229
Réactions
1 223
Points
2 300
RGCoins
0


Je cherche une application pour pouvoir écouter de la music sans wifi
De temps en temps il y en a qui marchent sur L'app store mais elle sont souvent rapidement supprimer et pour l'instant il y en as mais genre sur l'application sa trouve pas toutes les music qu'il y a sur youtube

Ou bien des app crvcké ou il faut télécharger le profil ect

Qui serais m'aider ?

 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
30
Salut,

télécharge Amerigo, je sais plus si c'est avec toi qu'on en a déjà parlé mais tu peux télécharger des musiques en mp3/mp4 provenant de YouTube ou d'autres sites et tu peux les écouter ensuite sans avoir besoin de Wi-Fi ou de 4G :)
 

Alex C

Premium
Inscription
30 Août 2016
Messages
2 229
Réactions
1 223
Points
2 300
RGCoins
0
Salut,

télécharge Amerigo, je sais plus si c'est avec toi qu'on en a déjà parlé mais tu peux télécharger des musiques en mp3/mp4 provenant de YouTube ou d'autres sites et tu peux les écouter ensuite sans avoir besoin de Wi-Fi ou de 4G :)
J'ai essaye a plusieurs reprises mais il n'est pas disponible en belgique :(
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
30
J'ai essaye a plusieurs reprises mais il n'est pas disponible en belgique :(
ton iPhone est jailbreak ? si oui, tu as le tweak YouTube++ qui existe et tu peux télécharger des vidéos ( de musique donc ) que tu pourras lire hors connexion
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Alex C

Premium
Inscription
30 Août 2016
Messages
2 229
Réactions
1 223
Points
2 300
RGCoins
0
ton iPhone est jailbreak ? si oui, tu as le tweak YouTube++ qui existe et tu peux télécharger des vidéos ( de musique donc ) que tu pourras lire hors connexion
J'ai tutuapp mais je savais pas qu'on pouvais faire sa avec YouTube++ je vais test ça je te dis quoi
 

Alex C

Premium
Inscription
30 Août 2016
Messages
2 229
Réactions
1 223
Points
2 300
RGCoins
0
ton iPhone est jailbreak ? si oui, tu as le tweak YouTube++ qui existe et tu peux télécharger des vidéos ( de musique donc ) que tu pourras lire hors connexion
Gros wallah tu me sauves la vie effectivement il y a une app qui se nomme Youtube Download sur TutuApp et elle marche parfaitement respect a toi :D
 
Haut