Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Je viens d'avoir mon iphone 6s et j'aimerais une application free mais qui marche sans internet pour écouter de la musique vous savez une application svp ?
Pas de soucis, au plaisir.Ah merde ok bah merci![]()
Au pire je te conseille de lesJe viens d'avoir mon iphone 6s et j'aimerais une application free mais qui marche sans internet pour écouter de la musique vous savez une application svp ?
Au pire Apple Music ou iTunes directement depuis l'iPhoneAu pire je te conseille de lestéléchargerheu... acheteret après tu met tes musiques dans ton dossier iTunes et tu synchronise avec ton iPhone
![]()
Ouais mais faut payer ^^ et il veut gratuitementAu pire Apple Music ou iTunes directement depuis l'iPhone
La personne a cliqué sur le bouton résolu, c'est qu'il est résolu.Le topic n'est même pas résolu qu'ils le déplacent en Résolu![]()
Pourtant d'autres personnes essayent de lui trouver une solution.La personne a cliqué sur le bouton résolu, c'est qu'il est résolu.
Pourtant d'autres personnes essayent de lui trouver une solution.![]()
Dans ces cas-là le sujet est considéré comme résolu et il doit donc être déplacé.La personne a cliqué sur le bouton résolu, c'est qu'il est résolu.