Résolu Application coc gobelin Land bug

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted577633
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted577633

J'ai installé l'application gobelin Land serveur privé coc mais elle reste bloquée à zéro aidez moi please

Salut HeaZiiod,

Étant un ancien modérateur de GobelinLand (:bzr:), c'est soit le serveur a crash ou soit celui-ci est fermé. La seule possibilité est d'attendre. :p
D'accord j'avais un pote ancien administrateur mais bon bruh OK OK et si ce n'est pas ça ? :)

Salut,

Tu as essayé de désinstaller/réinstaller ? :p
Yep

D'accord j'avais un pote ancien administrateur mais bon bruh OK OK et si ce n'est pas ça ? :)
As-tu bien suivi le tutoriel ? Tu peux demander aux membres de l'équipe pour en savoir plus, comme je l'ai dit, je ne suis plus du tout actif sur GobelinLand, donc je n'en sais pas plus, mais avant, c'était les deux raisons principales qui expliquaient la fermeture temporaire des serveurs le temps que le fondateur le reouvre. :p

Les serveurs privés sont maintenant fermés avec la methode du DNS, mais là GobelinLand est fermé si tu l'as installer car moi j'ai au moins 3 serveurs privés sur ma tablette et tout fonctionne :ok:
Donc le problème c'est GobelinLand :ok:

Les serveurs privés sont maintenant fermés avec la methode du DNS, mais là GobelinLand est fermé si tu l'as installer car moi j'ai au moins 3 serveurs privés sur ma tablette et tout fonctionne :ok:
Donc le problème c'est GobelinLand :ok:
J'ai précisé Application héhé :p
Je sais que la méthode avec la modification des DNS ne fonctionne plus :)

Tu sais j'ai la nouvelle version, je cherche Clash donc j'ai Clash Royale Clash Of clans etc ... Je clique sur Coc et après ça met hyper longtemps limite je sais pas si le chargement a une fin :(
Mon compte Google Play n'est pas encore relié je précise
Quand tu essayes de rentrer dans le serveur privé ou dans Clash Of Clans normal ? :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour