D
deleted577633
J'ai installé l'application gobelin Land serveur privé coc mais elle reste bloquée à zéro aidez moi please
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'accord j'avais un pote ancien administrateur mais bon bruh OK OK et si ce n'est pas ça ?Salut HeaZiiod,
Étant un ancien modérateur de GobelinLand (), c'est soit le serveur a crash ou soit celui-ci est fermé. La seule possibilité est d'attendre.
![]()
YepSalut,
Tu as essayé de désinstaller/réinstaller ?![]()
As-tu bien suivi le tutoriel ? Tu peux demander aux membres de l'équipe pour en savoir plus, comme je l'ai dit, je ne suis plus du tout actif sur GobelinLand, donc je n'en sais pas plus, mais avant, c'était les deux raisons principales qui expliquaient la fermeture temporaire des serveurs le temps que le fondateur le reouvre.D'accord j'avais un pote ancien administrateur mais bon bruh OK OK et si ce n'est pas ça ?![]()
J'ai précisé Application héhéLes serveurs privés sont maintenant fermés avec la methode du DNS, mais là GobelinLand est fermé si tu l'as installer car moi j'ai au moins 3 serveurs privés sur ma tablette et tout fonctionne
Donc le problème c'est GobelinLand![]()
Tu as réussi ?J'ai précisé Application héhé
Je sais que la méthode avec la modification des DNS ne fonctionne plus![]()
Non toujours pasTu as réussi ?![]()
As-tu contacté un membre de l'équipe comme je te l'avais dit ?Non toujours pas![]()
Yep j'ai un pote admin et il m'a dit que ça va arriver prochainementAs-tu contacté un membre de l'équipe comme je te l'avais dit ?![]()
D'accord.Yep j'ai un pote admin et il m'a dit que ça va arriver prochainement
Juste une petit question, si tu vas sur BlueStacks, c'est normal que le chargeent de Coc soit si long ?![]()
Tu sais j'ai la nouvelle version, je cherche Clash donc j'ai Clash Royale Clash Of clans etc ... Je clique sur Coc et après ça met hyper longtemps limite je sais pas si le chargement a une finD'accord.
Non, ce n'est pas normal.![]()
Quand tu essayes de rentrer dans le serveur privé ou dans Clash Of Clans normal ?Tu sais j'ai la nouvelle version, je cherche Clash donc j'ai Clash Royale Clash Of clans etc ... Je clique sur Coc et après ça met hyper longtemps limite je sais pas si le chargement a une fin
Mon compte Google Play n'est pas encore relié je précise
NormalQuand tu essayes de rentrer dans le serveur privé ou dans Clash Of Clans normal ?![]()
C'est assez bizarre, mais tu arrives quand-même à te connecter ?Normal![]()
NonC'est assez bizarre, mais tu arrives quand-même à te connecter ?![]()
Ah, alors je ne sais pas t'aider plus que ça, désolé. :/ Tu as déjà contacté le support ?
Pour avoir une longue réponse, la flemmeAh, alors je ne sais pas t'aider plus que ça, désolé. :/ Tu as déjà contacté le support ?![]()
En 24h j'avais ma réponse.Pour avoir une longue réponse, la flemme