Résolu Application android qui fait GPS,radar,vitesse sans connection internet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
RGCoins
0
Bonsoir

je cherche une application qui permet de m'indiquer les radars, a combien je roule et qui permettrais aussi de faire le gps est tout sa sans utiliser une connexion data (internet)


j'ai essayer Here mais le soucis ces quel est pas a jour souvent donc desfois les limitations vitesses sont pas bonne et n'indique aucun radar




merci d'avance

p.s: si vous avez une application sans avoir besoin d'internet est qui indique la vitesse+qui fait gps et qui est fonctionnelle sa m'intéresse aussi
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
50
Bonsoir

je cherche une application qui permet de m'indiquer les radars, a combien je roule et qui permettrais aussi de faire le gps est tout sa sans utiliser une connexion data (internet)


j'ai essayer Here mais le soucis ces quel est pas a jour souvent donc desfois les limitations vitesses sont pas bonne et n'indique aucun radar




merci d'avance

p.s: si vous avez une application sans avoir besoin d'internet est qui indique la vitesse+qui fait gps et qui est fonctionnelle sa m'intéresse aussi
Hey,

ici tu as un petit regroupement d'applications GPS utilisables hors connexion, vois celle que tu préfères en les testant bien sûr : :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut