Résolu Applicatio pour télécharger des Musique/videos /6.1.6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SamiiX RMK

Josman
Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
1 335
Réactions
358
Points
12 084
RGCoins
0
Bonsoir,

Je possède un Ipod 4g sous ios 6.1.6

Je rechercherais le nom d'une application sur L'app store qui me permettrais de télécharger des musiques Youtube ou des vidéos

J'ai télécharger Amerigo Free lite mais quand je vais sur la vidéo , youtube choisis avec , rien ne s'affiche pour la télécharger :nerveux:

Voilà , merci
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
90
Bonsoir,

Je possède un Ipod 4g sous ios 6.1.6

Je rechercherais le nom d'une application sur L'app store qui me permettrais de télécharger des musiques Youtube ou des vidéos

J'ai télécharger Amerigo Free lite mais quand je vais sur la vidéo , youtube choisis avec , rien ne s'affiche pour la télécharger :nerveux:

Voilà , merci
Salut,

Tu as comme applications de musiques gratuites :
  • iMusic
  • Music D/L
  • iTube
  • Free Music
  • Music Player
Sinon, essaye de prendre l'abonnement gratuit chez Spotify, Deezer sinon, je possède des logs Premium sur ces services ;)
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
RGCoins
0
Salut,

Je te conseille une application super utile, j'utilise cette application pour télécharger mes vidéos sur Youtube.
  • NetTube
Non seulement elle est gratuit, peu de pub et tu peux même choisir la qualité de la vidéo selon ta connexion, (si tu es en 3G/4G, le téléchargement ce fera automatiquement selon le débit que tu auras) et cela sans même prendre 0 octet sur ton iDevice :)
 
Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

SamiiX RMK

Josman
Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
1 335
Réactions
358
Points
12 084
RGCoins
0
Salut,

Je te conseille une application super utile, j'utilise cette application pour télécharger mes vidéos sur Youtube.
  • NetTube
Non seulement elle est gratuit, peu de pub et tu peux même choisir la qualité de la vidéo selon ta connexion, (sur tu es en 3G/4G, le téléchargement ce fera automatiquement selon le débit que tu auras) et cela sans même prendre 0 octet sur ton iDevice :)
Ok merci l'amis ;)

Bonne journée
SamiiX
 
  • J'aime
Réactions: Nap
D

delete214168

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne après-midi,
RaFaLe'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut