Résolu Appli Web - Problème majeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Antoo-R11

Membre
Réactions
508
RGCoins
25
J'ai acheté récemment des éléments sur le marché des transferts, mais un problème s'est confronté à moi. L'élément reste "En cours..." et il m'est impossible de faire quoi que ce soit avec lui. J'ai déjà essayé de rafraîchir la page, en vain.
You must be registered for see images attach

Vous avez des solutions ?

J'ai acheté récemment des éléments sur le marché des transferts, mais un problème s'est confronté à moi. L'élément reste "En cours..." et il m'est impossible de faire quoi que ce soit avec lui. J'ai déjà essayé de rafraîchir la page, en vain.

Sur la console sa te dit pareil ?

Je ne suis pas allé voir :/ Et je ne pourrais surement pas y aller cette semaine
C'est surement un bug du site si sa le fait a plusieur personne ;)
C'est le début de FIFA 15 ya plein de bug est c'est normal :)

Il y à eu un beug sur le réseau PS hier vers 20h et toutes les cartes expirées ont étés bloquées.

A l'heure actuel tous est redevenu normal, les cartes ce sont toutes débloquées, et ce depuis 5h du mat ;)

Salut c'est rien, moi hier mon di maria été ecrit expiré et considéré comme en vente, c'était un petit beug de EA ce matin tout est revenu en ordre ;).

Cordialement titi-killer57

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour