Apple protège notre vie privée !

Salut,

Il faut se méfier des médias et de Apple peut-être c'est une stratégie pour attirer les personnes à prendre Apple en se disant que c'est sécurisé alors que peut-être en secret ils collaborent avec le FBI :mmh: comme ça sa facilitera la tâche pour de futurs affaires..
N'oubliez jamais c'est pas parce que l'on vous dit quelque chose que c'est vrai, il faut des preuves même si ont les auraient jamais, que juste des paroles mais pour moi cela ne représente rien du tout.
Tu vis dans quel monde ? Non mais sérieux vous voyez des complots partout vous..

Apple a pas besoin du fbi pour se faire son chiffre d'affaire.

Je retiens rien du tout. Android vs apple c'est impossible de comparer, apple est bien trop sécurisé. Backdoor en 2 sec
https://reality-gaming.fr/threads/pourquoi-aimez-vous-ou-non-ios.460823/page-3 look.
On ma pris pour un taré, mais perso c'est la vérité.. :troll: franchement je vous comprends pas vous les gens qui croient à tout ce que dis les médias mais chacun son point de vu.. D:
Faut savoir différencier les vrais infos et les fausses infos hein @Bulls RS :(
Sinon sur Android vaut mieux préféré les OS libres comme Cyanogenmod, Replicant, Paranoid, , Plasma mobile, OmniROM ect... pour éviter d'avoir des backdoors qui sont présents dans certains appareils alors que chez les les appareils Apple ils sont tous backdoor.. (y)
Après j'avoue n'importe quelle appareils Android peut-être backdoor par n'importe qui via des applications mais faut savoir ne pas télécharger de la merde et nous on peut enlever les permissions des applications sur Android :p

https://reality-gaming.fr/threads/pourquoi-aimez-vous-ou-non-ios.460823/page-3 look.
On ma pris pour un taré, mais perso c'est la vérité.. :troll: franchement je vous comprends pas vous les gens qui croient à tout ce que dis les médias mais chacun son point de vu.. D:
Faut savoir différencier les vrais infos et les fausses infos hein @Bulls RS :(
Sinon sur Android vaut mieux préféré les OS libres comme Cyanogenmod, Replicant, Paranoid, , Plasma mobile, OmniROM ect... pour éviter d'avoir des backdoors qui sont présents dans certains appareils alors que chez les les appareils Apple ils sont tous backdoor.. :ok:
Après j'avoue n'importe quelle appareils Android peut-être backdoor par n'importe qui via des applications mais faut savoir ne pas télécharger de la merde et nous on peut enlever les permissions des applications sur Android :p

Donc, oui votre os est libre mais bien trop. Tellement qu'Hangouts a réussi à être infecté: application pré-installé sur presque la totalité des appareils Android.

Pouvoir gérer des permissions est inutile, quand on sait que nous (utilisateur d'iOS) Apple les gèrent pour nous. ^^

Numerama Backdoor iOS 7 a dit:
  • pcapd est un analyseur de paquets qui analyse ce qui entre et sort entre un terminal sous iOS et un ordinateur de confiance.
  • file_relay est capable de collecter d'importantes quantités de données de diverses sources d'un iPhone, puis de les transférer. Sont concernés les e-mails, Twitter, iCloud et d'autres services, ainsi que le carnet d'adresses, incluant les entrées supprimées, le dossier cache de l'utilisateur, l'historique de géolocalisation et les albums photos.
  • house_arrest permet de son côté de copier des fichiers et des documents sensibles provenant d'applications tierces, comme Facebook et Twitter. L'outil a visiblement la possibilité de dénicher de multiples informations liées à d'autres programmes, incluant des photos, des captures d'écran, des données temporairement mises en cache et ainsi de suite.

On m'explique lequel des ces processus permet de récupérer des mots de passe ? Aucun. Ce qui signifie donc que c'est sécurisé. Sur android, si tu veux je crée un processus de récupération de toutes traces d'activités (entrée de CB, de MDP ect) je suis persuadé qu'il reste plus de 1 heure dans le store, c'est déjà trop.

Donc, oui votre os est libre mais bien trop. Tellement qu'Hangouts a réussi à être infecté: application pré-installé sur presque la totalité des appareils Android.

Pouvoir gérer des permissions est inutile, quand on sait que nous (utilisateur d'iOS) Apple les gèrent pour nous. ^^
Bah on peut le désinfecté, perso c'est mieux que d'avoir un iPhone inutilisable :rofl:

Il n'y ai pas sur les OS Android libres dont je t'ai cité ;)
Hangouts c'est propriétaire comme si ils allaient mettre ça dessus, puis de toute façon on peut supprimer cet application.
tu vois nous on a des alternatives avec des applications libres comparé à Apple il me semble :)

C'est ce que tu penses.. :troll:

Pour en conclure, des backdoors il y en a partout mais pas plus que chez Apple :troll:
Apple c'est bien, c'est super fluide comparé aux appareils Android, mais trop cher à mon gout alors que les coûts de fabrication sont pas cher, chez Apple on paye plus la marque que le téléphone :troll:
Mais, ils font exprès que les composants de l'iPhone et aussi fil, chargeur soit fragiles comme ça les consommateurs sont obliger d'en racheter ce qui permet d'enrichir Apple.. :/

Apple c'est super connu, réputé de tous le monde et tout.. Ils ont implanté des backdoors pour protéger le monde car comme c'est très utilisé c'est un très bon spread pour espionner les criminels (certaines personnes qui travaillent dans le renseignement espionnent leurs proches à leur insu), mais d'un côté sa viole notre vie privée car avant dans le renseignement c'est comme la pêche aux poissons avant ils pêchaient un poisson précis (criminel) et maintenant c'est la pêche au filet, ils trient en écoutant des personnes lambda innocent qui ont rien fait, sa ne se fait pas :/

Bon Android, je trouve que c'est mieux car c'est libre on peut créer des OS à notre manière comme certains DEV l'ont fait ils ont utiliser Android pour faire un OS libre comme tu as pu le voir je t'ai cité qui dit libre dit qu'il n'y a pas de applications propriétaires normalement comme tous les applications de Google x)

Nous comparer à vous, on peut éviter le backdoor avec des alternatives bien pour notre vie privée. ;)
On a de la chance que Android est libre et qu'on a accès au code source pour fabriquer un Android modifié libre et tout ça..
Tandis que chez Apple, iOS c'est propriétaire

Depuis quelques années, nous savons que Apple implantent des backdoors, les criminels sont aux courants du coup ils ont recours à des alternatives comme acheter plusieurs téléphones de merde ayant uniquement SMS/APPEL pour plus de sécurité, téléphones android et aussi des téléphones sécurisés ect...

Franchement c'est une honte si c'est vraiment vrai ce qu'ils font Apple, empêcher l'accès à l'iphone d'un terroriste ce qui n'avancerai pas l'enquête de l'FBI.. Ils ont pas le droit de faire ça ils peuvent être sanctionner ils sont soumis au Patrioct Act ils sont obliger de fournir les preuves..

Mais d'un côté je pense pas qu'ils vont faire une chose pareil, c'est un coup marketing comme ça les criminels, terroristes ect.. se décalent tous vers Apple car maintenant c'est super sécurisé alors que non c'est pour mieux surveiller les criminels et faciliter la tâche des enquêteur, policiers, gouvernement, service de renseignement tout ce que tu veux.. x)

Il me semble que Bill Gates est soutient le FBI c'est un bon, même si c'est un enculé il met des mouchards sur Windows x) on peut toujours les enlever mais vaut mieux aller sur un OS libre comme sur Linux, debian m'a l'air pas mal..
Mais je pense surtout que c'est un coup marketing, les pro-apple et autres personnes comme toi vont détesté Bill Gates mais lui blc il a tout l'argent il est dans le coup sûrement ou pas mais sa arrange Apple ce qui fera augmenter les ventes considérablement et facilitera la tâche aux autorités pour pouvoir attraper les gros poissons qui vont acheter Apple comme ça tranquille pour surveiller et arrêter quelqu'un (y)

J'en ai trop dis, mais au moins j'ai été claire là tu m'as compris maintenant.. :p

Cette "rédaction" est tout simplement un copié/collé de la vidéo de 73Steven sur YouTube :

C'est les mêmes constructions de phrases, les même mots, la même image, et puis ce topic a été crée juste après la date de la mise en ligne de la vidéo.

Cette "rédaction" est tout simplement un copié/collé de la vidéo de 73Steven sur YouTube :

C'est les mêmes constructions de phrases, les même mots, la même image, et puis ce topic a été crée juste après la date de la mise en ligne de la vidéo.

Il a écrit leecher....
Bah on peut le désinfecté, perso c'est mieux que d'avoir un iPhone inutilisable :rofl:

Il n'y ai pas sur les OS Android libres dont je t'ai cité ;)
Hangouts c'est propriétaire comme si ils allaient mettre ça dessus, puis de toute façon on peut supprimer cet application.
tu vois nous on a des alternatives avec des applications libres comparé à Apple il me semble :)

C'est ce que tu penses.. :troll:

Pour en conclure, des backdoors il y en a partout mais pas plus que chez Apple :troll:
Apple c'est bien, c'est super fluide comparé aux appareils Android, mais trop cher à mon gout alors que les coûts de fabrication sont pas cher, chez Apple on paye plus la marque que le téléphone :troll:
Mais, ils font exprès que les composants de l'iPhone et aussi fil, chargeur soit fragiles comme ça les consommateurs sont obliger d'en racheter ce qui permet d'enrichir Apple.. :/

Apple c'est super connu, réputé de tous le monde et tout.. Ils ont implanté des backdoors pour protéger le monde car comme c'est très utilisé c'est un très bon spread pour espionner les criminels (certaines personnes qui travaillent dans le renseignement espionnent leurs proches à leur insu), mais d'un côté sa viole notre vie privée car avant dans le renseignement c'est comme la pêche aux poissons avant ils pêchaient un poisson précis (criminel) et maintenant c'est la pêche au filet, ils trient en écoutant des personnes lambda innocent qui ont rien fait, sa ne se fait pas :/

Bon Android, je trouve que c'est mieux car c'est libre on peut créer des OS à notre manière comme certains DEV l'ont fait ils ont utiliser Android pour faire un OS libre comme tu as pu le voir je t'ai cité qui dit libre dit qu'il n'y a pas de applications propriétaires normalement comme tous les applications de Google x)

Nous comparer à vous, on peut éviter le backdoor avec des alternatives bien pour notre vie privée. ;)
On a de la chance que Android est libre et qu'on a accès au code source pour fabriquer un Android modifié libre et tout ça..
Tandis que chez Apple, iOS c'est propriétaire

Depuis quelques années, nous savons que Apple implantent des backdoors, les criminels sont aux courants du coup ils ont recours à des alternatives comme acheter plusieurs téléphones de merde ayant uniquement SMS/APPEL pour plus de sécurité, téléphones android et aussi des téléphones sécurisés ect...

Franchement c'est une honte si c'est vraiment vrai ce qu'ils font Apple, empêcher l'accès à l'iphone d'un terroriste ce qui n'avancerai pas l'enquête de l'FBI.. Ils ont pas le droit de faire ça ils peuvent être sanctionner ils sont soumis au Patrioct Act ils sont obliger de fournir les preuves..

Mais d'un côté je pense pas qu'ils vont faire une chose pareil, c'est un coup marketing comme ça les criminels, terroristes ect.. se décalent tous vers Apple car maintenant c'est super sécurisé alors que non c'est pour mieux surveiller les criminels et faciliter la tâche des enquêteur, policiers, gouvernement, service de renseignement tout ce que tu veux.. x)

Il me semble que Bill Gates est soutient le FBI c'est un bon, même si c'est un ****** il met des mouchards sur Windows x) on peut toujours les enlever mais vaut mieux aller sur un OS libre comme sur Linux, debian m'a l'air pas mal..
Mais je pense surtout que c'est un coup marketing, les pro-apple et autres personnes comme toi vont détesté Bill Gates mais lui blc il a tout l'argent il est dans le coup sûrement ou pas mais sa arrange Apple ce qui fera augmenter les ventes considérablement et facilitera la tâche aux autorités pour pouvoir attraper les gros poissons qui vont acheter Apple comme ça tranquille pour surveiller et arrêter quelqu'un :ok:

J'en ai trop dis, mais au moins j'ai été claire là tu m'as compris maintenant.. :p

Dsl mec mais au lieu de lire ton livre je préfère arrêter la discussion

On m'explique lequel des ces processus permet de récupérer des mots de passe ? Aucun. Ce qui signifie donc que c'est sécurisé. Sur android, si tu veux je crée un processus de récupération de toutes traces d'activités (entrée de CB, de MDP ect) je suis persuadé qu'il reste plus de 1 heure dans le store, c'est déjà trop.
Je te comprends pas :troll: ces processus que tu viens de voir permet d'avoir les données de l'iPhone plutôt sensibles et toi tu préfère qu'il soit pas déverrouillage :rofl:
Oui tu peux certes, mais on est pas tous cons à télécharger de la merde, tu peux très bien faire ça sur iPhone avec un virus FUD bien pensé sa passe crème :ok:
Puis peu importe tu as des applications libres pour protégé tes données sensibles :p alors que chez les Apple vous êtes tous entrain d'utiliser leurs applications propriétaires du coup facile à les dumps pour ceux qui savent le faire

Il a écrit leecher....

Dsl mec mais au lieu de lire ton livre je préfère arrêter la discussion
Pigeon :troll:
Tu es si naïf à croire aux médias.. :rofl: comme la plupart des personne msk.. :(

Je les écrits, merci de ne pas commenter si tu n'a pas lu tout le topic !

XGPsCMo.png

Lol d'où je crois aux médias, non mais sérieux arrêtez un peu. J'suis désolé mais apple prend largement part du marché, là vous allez me sortir des chiffres et ça c'est croire aux médias. Iphone : un par an, plus d'une centaines de millions de ventes. Android : 1000000 par jour, les chiffres de vente sont forcément plus haut.

Et oui apple c'est la sécurité quand on voit que google revend vos données et qu'apple les protèges simplement même contre un service d'état. Et croire aux médias c'est débile ce que tu dis vu que les médias disent le contraire de ce que je dis. C'est juste que vous ne savez pas ce qu'est un système de sécurité, ni même qu'est ce que la sécurité et vous ne connaissez même pas les programmes de developpement apple, qu'est ce qu'ils permettent de faire. Je peux vous dire que créer quelque chose pour récupérer les mdps, les donnés bancaire ect est impossible, à part en passant par le jailbreak qui je le rappelle n'est pas créer par apple.
Pourquoi parler des chifres ? C'est un + pour Apple, effectivement. Oui Apple a largement la part du marché ce qui est un avantage pour Apple ce qui oblige au gouvernement américain d'obliger Apple à implanter un backdoor je pense que ça été déjà fait soit avec l'accord d'Apple en secret ou les supers hackers de la NSA ont pu trouver une faille :p

Tu dis les même choses que les médias.. :/
Apple est plus sécurisé contre des backdoor de personnes lambda comme nous certes mais ils violent notre vie privée (même si tu penses le contraire) tandis que Android il y a toujours des alternatives même si c'est facile à RAT faut pas télécharger de la merde sur le store. ;) de toute façon je t'ai tout dis :p

Fin bref, j'ai bien aimée de faire ce débat avec toi, chacun son point de vu et chacun son camp. :cool:

Retour