Apple offre 5 application pour le 29 février !

MMs R.

Premium
Réactions
621
RGCoins
25
Hellooo

Je vous annonce qu'Apple offre 5 application payante gratuitement, pour fêter cette année bissextile.
Bien sur ces applications ne sont pas au choix je vais vous énuméré les 5 une par une :)

La première Tayasui Sketches +

EADsrRI.png

Normalement l'application coûte 4€99 :)

Cette une application de dessin qui vous propose des outils ultra-réaliste (crayon a papier, feutre, craie grasse, peinture aquarelle, peinture acrylique, motifs, texte et plusieurs formes).

La deuxième Super Sharp

dz1SyWm.png

Normalement l'application coûte 1€99 :)

Pour cette application, il y a une forme que vous devez couper pour que le bout de la forme que vous avez coupé glisse sur le petit carrée (j'espère que vous m'avez compris ^^).

La troisième application Windy

wrHnXdz.png

Normalement l'application coûte 2€99 :)

C'est une application qui va vous permettre de vous détendre, elle vous propose différent sont relaxant.

Pour la quatrième Bridge Constructor

NmXxEME.png

Normalement l'application coûte 1€99 :)

Avec cette application, vous allez devoir créer votre pont pour que la voiture arrive de l'autre coté de la rive.

Et pour cinquième et dernière application Caméra Spark

EfnPbWO.png

Normalement l'application coûte 2€99 :)

Vous pouvez créer votre vidéo et y ajouter des filtres ainsi que des musiques. Vous pouvez aussi faire des montages vidéo avec cette application.

Voilà cette rédaction est maintenant terminé :)

Je vous souhaite de bon jeux et sur ceux salut :)

iOS | MMsRouGe®
( )

Change la couleur je ne voit rien :) mais beau topic :)

Jolie topic, mais prochaine fois met les images en fond transparent ca fera encore mieux ;)

Retour