Résolu Appareil photo en PLS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Salut à tous mon appareil photo sur mon Xperia m2 ne marche plus depuis 2 jour ça marque qu'il s'est malheureusement arrêter. Du coup je vais sur mon Xperia z3 tablette et ça fait exactement pareil ! Pourquoi plus aucun de mes appareil photo ne fonctionne ? :'(

Merci pour vos réponse :)
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
Salut,

J'ai eu le même problème, qui se réglait en redémarrant le téléphone. Assez gênant quand même, je l'avais emmené en SAV, on m'avait dit que c'était réglé mais au final non ^^ Je suis resté avec D:

Si tu redémarres le téléphone, ça devrait marcher pendant un temps :p
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Salut,

As-tu fait tomber tes appareils depuis ?
Pas du tout :(

Salut,

J'ai eu le même problème, qui se réglait en redémarrant le téléphone. Assez gênant quand même, je l'avais emmené en SAV, on m'avait dit que c'était réglé mais au final non ^^ Je suis resté avec D:

Si tu redémarres le téléphone, ça devrait marcher pendant un temps :p
Ça ne marche pas malheureusement :/
 
Dernière édition par un modérateur:

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Étrange ce problème..
Essaye de vider le cache du logiciel :;):
Déjà essayé ça change rien du tout :'(

Essaye avec un appareil photo indépendant que tu télécharges sur le Play Store ^^
J'ai un écran noir et sur snap ça me dit aucun appareil photo disponible
 
Dernière édition par un modérateur:

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
J'ai un écran noir et sur snap ça me dit aucun appareil photo disponible
On dirait que ton appareil n'est plus reconnu ! Je te conseille d'appeler Xperia, ils sauront t'aider au mieux :p

TÉLÉPHONE

‎+33 9 69 32 21 21
(appel non surtaxé)

Du lundi au vendredi : 08:00 - 18:00

Samedi : 09:30 - 18:00
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut