Flaash Membre Inscription 31 Août 2013 Messages 524 Réactions 46 Points 5 326 RGCoins 25 26 Septembre 2016 #1 bonsoir, je ne trouve plus appadmin meme dans la source de beta unlimapps existe-t-il sur une autre source ? merci
bonsoir, je ne trouve plus appadmin meme dans la source de beta unlimapps existe-t-il sur une autre source ? merci
Lyrix UX/UI Designer & Brand Designer Ancien staff Inscription 20 Août 2012 Messages 22 695 Réactions 8 198 Points 37 036 RGCoins 535 26 Septembre 2016 #2 Flaash a dit: bonsoir, je ne trouve plus appadmin meme dans la source de beta unlimapps existe-t-il sur une autre source ? merci Cliquez pour agrandir... Salut, Rends toi sur la source : de UnlimApps Inc C'est App Admin avec l'espace sinon Cydia ne trouve pas Je l'ai sur cette source c'est sûr et certain je l'ai installé Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion ! Voter positivement 0 Voter négativement
Flaash a dit: bonsoir, je ne trouve plus appadmin meme dans la source de beta unlimapps existe-t-il sur une autre source ? merci Cliquez pour agrandir... Salut, Rends toi sur la source : de UnlimApps Inc C'est App Admin avec l'espace sinon Cydia ne trouve pas Je l'ai sur cette source c'est sûr et certain je l'ai installé
membre308229 Premium Inscription 24 Juillet 2013 Messages 2 414 Réactions 561 Points 5 135 RGCoins 25 26 Septembre 2016 #3 Flaash a dit: bonsoir, je ne trouve plus appadmin meme dans la source de beta unlimapps existe-t-il sur une autre source ? merci Cliquez pour agrandir... Sur la source de big boss officiel rafraîchi tes sources Voter positivement 0 Voter négativement
Flaash a dit: bonsoir, je ne trouve plus appadmin meme dans la source de beta unlimapps existe-t-il sur une autre source ? merci Cliquez pour agrandir... Sur la source de big boss officiel rafraîchi tes sources