Résolu APP IOS fakegps MAJ ?

thedidi2a

Membre
Inscription
12 Août 2016
Messages
20
Réactions
4
Points
556
RGCoins
25
Bonjour,

En fait voilà, je voulais savoir s'il existait une appli sur iOS pour fake GPS etc, mais étant dans la dernière version de l'appli officielle ? (j'me dis que "peut etre" y a moins de chance de se faire ban si on reste sur la même version, donc je préfère être prudent ^^)

merci de vos réponses !! :)
 
D

deleted583298

Salut thedidi2a,

Même si c'est à la dernière version du jeu, les risques resteront les mêmes, donc le mieux est de ne pas utiliser de fake GPS ou autres si tu ne veux pas que ton compte soit banni, sinon tu es jailbreak ou pas ? :p
 

thedidi2a

Membre
Inscription
12 Août 2016
Messages
20
Réactions
4
Points
556
RGCoins
25
oui c'est sur, ça reste risqué ^^

Et non, c'est le premier iPhone que je jailbreak pas (il a juste 8Go, et je suis full mémoire depuis quasiment son achat, donc si je tente de le jailbreaké, je pense que je pourrais plus rien installer dessus ^^)
 
D

deleted583298

oui c'est sur, ça reste risqué ^^

Et non, c'est le premier iPhone que je jailbreak pas (il a juste 8Go, et je suis full mémoire depuis quasiment son achat, donc si je tente de le jailbreaké, je pense que je pourrais plus rien installer dessus ^^)
  • ,
;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

deleted583298

Merci !!! :)
Mais t'as réussi à piquer ma curiosité, y a vraiment moins de risque avec le jailbreak ? ^^
Non pas du tout, je voulais juste savoir si tu étais jailbreak ou pas, si tu ne l'es pas, je n'allais pas te proposer des trucs qui fonctionnent que quand on est jailbreak ahah, sinon pas de problème, si tu as d'autres questions, n'hésite pas. :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut