API YouPass - v0.3

Walky 🇫🇷

Cryptoboy
Ancien staff
Réactions
1 188
RGCoins
45
You must be registered for see images attach

Bonjour à tous , on se retrouve aujourd'hui pour la présentation d'un API développé par moi-même, pour la plateforme de paiement en ligne: YouPass .
Tout au long du développement de l'API, je vous tiendrais informé des changements et des ajouts entre chaque versions. Un changelog sera donc présent sur le sujet .

Version 0.1
  • Récupération de certaines informations concernant l'utilisateur (solde , ID de l'uilisateur, prénom, nom de famille, etc...)
Version 0.2
  • Valider des codes d'appels.
Version 0.3
  • Récupérer l'adresse e-mail principale du compte
  • Ajouter une adresse e-mail
  • Changer le mot de passe du compte

Comme vous pourrez le constater, l'API n'est absolument pas du tout complète !
Vous pourrez trouver l'API sur mon Github à cette adresse:

L'API est Open-Source, vous avez le contrôle total de l'API une fois en main ;)

Attention ! @Rivals aurait rencontré quelques soucis de bannissement, je n'ai pas rencontré ce soucis pendant le développement de la version 0.1. N'hésitez pas à m'en faire part dans les commentaires si vous rencontrez ce problème :)

Je ne suis en aucun cas responsable du bannissement de votre compte / adresse IP sur YouPass.

Enjoy ::cool::,
Walky

Dernière édition:
Au final c'est un petit peu illégal la récupération d'information personnel qui sont censé être secrète :mmh:

petite faute à
  • Récupération de certaines informations concernant l'utilisateur (solde , ID de l'uilisateur, prénom, ,om de famille, etc...)
suppr ce message une fois corrigé :D

You must be registered for see images attach

Bonjour à tous , on se retrouve aujourd'hui pour la présentation d'un API développé par moi-même, pour la plateforme de paiement en ligne: YouPass .
Tout au long du développement de l'API, je vous tiendrais informé des changements et des ajouts entre chaque versions. Un changelog sera donc présent sur le sujet .

Version 0.1
  • Récupération de certaines informations concernant l'utilisateur (solde , ID de l'uilisateur, prénom, nom de famille, etc...)
Version 0.2
  • Valider des codes d'appels. NEW !

Comme vous pourrez le constater, l'API n'est absolument pas du tout complète !
Vous pourrez trouver l'API sur mon Github à cette adresse:

L'API est Open-Source, vous avez le contrôle total de l'API une fois en main ;)

Attention ! @Rivals aurait rencontré quelques soucis de bannissement, je n'ai pas rencontré ce soucis pendant le développement de la version 0.1. N'hésitez pas à m'en faire part dans les commentaires si vous rencontrez ce problème :)

Je ne suis en aucun cas responsable du bannissement de votre compte / adresse IP sur YouPass.

Enjoy ::cool::,
Walky
J'étais chaud j'ai vu les dernières lignes, au final j'te laisse ton prototype mdr

En regardant vite fais le code j'ai eu des idées pas très Charlie x)
Mais je vais éviter je pense :troll:

Retour