Résolu Antiban pour quels jeux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eTypix

Membre
Réactions
7
RGCoins
0
Bonjour à tous ! :)
Alors voilà j'avais une question, je voudrais savoir pour quels jeux il faut un antiban, pour quels jeux il n'en faut pas car il y en a pas besoin, et pour quels jeux il n'y a pas d'antiban fonctionnel et sur lesquels il y a donc des gros risques de ban et tout cela sur la liste de jeux plus bas \/
Pour GTA 5 pas besoin d'antiban je sais, pour BO2 j'ai un antiban fonctionnel mais maintenant j'aimerais bien savoir pour les jeux ci-dessous:

-MW3
-BO1
-MW2
-Ghost
-AW

Merci d'avance !

Alors voilà j'avais une question, je voudrais savoir pour quels jeux il faut un antiban, pour quels jeux il n'en faut pas car il y en a pas besoin, et pour quels jeux il n'y a pas d'antiban fonctionnel et sur lesquels il y a donc des gros risques de ban et tout cela sur la liste de jeux plus bas \/
Pour GTA 5 pas besoin d'antiban je sais, pour BO2 j'ai un antiban fonctionnel mais maintenant j'aimerais bien savoir pour les jeux ci-dessous:

-MW3
-BO1
-MW2
-Ghost
-AW

Merci d'avance !
MW3 : Plus vraiment de risque de ban, voir plus du tout tu peux modder tranquillement et il n'y a pas besoin d'eboot antiban.
BO1 : Tu peux modder tranquille, plus de ban. ;)
MW2 : C'est le jeu ou ça bannira plus jamais, donc aucun soucis de ce côté. x)
Ghosts : Beaucoup de ban, eboot antiban à prévoir.
AW : Encore plus de ban, voir instant ban eboot antiban à prévoir. ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

-MW3
-BO1
-MW2
-Ghost
-AW

Merci d'avance !
Ghosts & AW sa ban beaucoup , mais niveau anti-ban c'est question de chance ou pas y'a pas de réel anti-ban ;)

MW3 : Plus vraiment de risque de ban, voir plus du tout tu peux modder tranquillement et il n'y a pas besoin d'eboot antiban.
BO1 : Tu peux modder tranquille, plus de ban. ;)
MW2 : C'est le jeu ou ça bannira plus jamais, donc aucun soucis de ce côté. x)
Ghosts : Beaucoup de ban, eboot antiban à prévoir.
AW : Encore plus de ban, voir instant ban eboot antiban à prévoir. ;)
Merci ! :D

Est-ce qu'ils sont fiables au moins ?
Ils marchent vraiment ?
Ah et sinon quelqu'un aurait un lien fiable pour télécharger MW3, car je l'ai téléchargé sur T411 mais il marche pas ça fait un écran noir.

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
RaFaLe'

Est-ce qu'ils sont fiables au moins ?
Ils marchent vraiment ?
Ah et sinon quelqu'un aurait un lien fiable pour télécharger MW3, car je l'ai téléchargé sur T411 mais il marche pas ça fait un écran noir.
J'ai pas ces jeux mais fie-toi aux commentaires, d'après plusieurs commentaires similaires, ça a l'air good.
Viens en privée, je te donne un lien. ;) (contenu illégal)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour