Nuro Premium Inscription 30 Mai 2015 Messages 982 Réactions 358 Points 8 163 RGCoins 25 10 Août 2016 #1 Salut a tous , je voudrais savoir si l'anti ban est fonctionnel avec le sprx paradox ? Merci de me répondre.
Salut a tous , je voudrais savoir si l'anti ban est fonctionnel avec le sprx paradox ? Merci de me répondre.
xRwizz Ancien staff Inscription 12 Juin 2013 Messages 18 461 Réactions 5 760 Points 21 368 RGCoins 25 10 Août 2016 #2 Rdka|QLF a dit: Salut a tous , je voudrais savoir si l'anti ban est fonctionnel avec le sprx paradox ? Merci de me répondre. Cliquez pour agrandir... Bonjour, Je pense que l'anti-ban doit être fonctionnel pour le menu SPRX Paradox car je n'ai jamais vu encore de personnes ban avec ce menu Bonne après-midi, Rwizz SEC Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion ! Voter positivement 0 Voter négativement
Rdka|QLF a dit: Salut a tous , je voudrais savoir si l'anti ban est fonctionnel avec le sprx paradox ? Merci de me répondre. Cliquez pour agrandir... Bonjour, Je pense que l'anti-ban doit être fonctionnel pour le menu SPRX Paradox car je n'ai jamais vu encore de personnes ban avec ce menu Bonne après-midi, Rwizz SEC
Nuro Premium Inscription 30 Mai 2015 Messages 982 Réactions 358 Points 8 163 RGCoins 25 10 Août 2016 #3 Rwizz SEC a dit: Bonjour, Je pense que l'anti-ban doit être fonctionnel pour le menu SPRX Paradox car je n'ai jamais vu encore de personnes ban avec ce menu Bonne après-midi, Rwizz SEC Cliquez pour agrandir... Salut, Merci de m'avoir aidez Bonne après midi Rdka. Voter positivement 0 Voter négativement
Rwizz SEC a dit: Bonjour, Je pense que l'anti-ban doit être fonctionnel pour le menu SPRX Paradox car je n'ai jamais vu encore de personnes ban avec ce menu Bonne après-midi, Rwizz SEC Cliquez pour agrandir... Salut, Merci de m'avoir aidez Bonne après midi Rdka.
K KitKatRG Ancien staff Ancien staff Inscription 14 Août 2015 Messages 10 323 Réactions 3 550 Points 25 760 RGCoins 35 10 Août 2016 #4 Salut, J'ai déplacé ta discussion en section Résolu. Bonne fin d'après-midi, KitKat SEC Voter positivement 0 Voter négativement